Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ma tension etais bonne aussi .. Mais bon elle a preferer quand meme me faire un test sur 24h la donc depuis hier 13h30 je remplie une belle bouteille lol
Enfin aumoins ca sera fais je serais tranquil apres mdr

J'aurais les resultats d'ici 4 jours, arriver labas elle a prit ma bouteille remplie, ma dis d'aller me faire une toilette au dakin et de refaire pipi dans un petit bocal, voila maintenant je verrais bien a mon prochain Rdv ce que dis la sage femme (rdv le 12)

C'est le mois du bebe la en ce moment
Je vais aller a Leclerc faire le stock de Couches lol et aussi prendre un transat

Bon bah cool en disant a ma maman que j'allais prendre le transat demain elle ma dis Nooon prend pas, ta tante et ton oncle t'ont prit sa comme cadeau de naissance (mais dis rien lol) et elle ma dis en passant prend pas de sac a langer non plus c'est aussi un cadeau de naissance ^^
Ducoup enfait il me manque que la combinaison taille naissance-3 mois, je l'ai reperer a Orchestra :)

Super laura t'es parée de chez parée :-)
J'ai hâte qu'on accouche les copines !!!
Moi j'ai reçu mes fringues mais trop déçue j'avais pris des baskets compensées et elles sont trop petites mais avec les soldes y en a plus... Donc je vais devoir acheter autre chose... J'avais trop craqué dessus :-(

Ah mince ingrid relou pour les chaussures ! :/

Ouui heureusement que je l'ai dis a ma mere lol ^^
Trop hate qu'on accouche oui

Habibi c'est quand ta dpa deja ?

Laura c'est le 3mars ma dpa.

J'avoue que je regarde jamais chez mim alors qu'avant j'y aller c'était sympa. Je vais jeter un oeil

Laura c'est le 3mars ma dpa.

J'avoue que je regarde jamais chez mim alors qu'avant j'y aller c'était sympa. Je vais jeter un oeil
Bah là j'ai acheté plusieurs chose a -70%, et avec la carte membre j'ai eu -10% de plus... Donc rien a dire. En général les fringues me vont... Et puis je trouve tjs 2/3 trucs jolis :-)

Coucou les filles j'espere que vous allez bien
Laura je vois que tu est toujours la lol .elle est vraiment bien dans ton bidou lol !

Moi je me prepare pour enmener mon chien pour son operation .... :-( rdv a 9h jcroise les doigts pour que tous se passe bien...

Sinon ma fille fait que de bouger en se moment , des fois sa en devien meme desagreable tellement que sa me surprend !je pousse un petit cri lol
Mon ventre a doubler en meme pas une semaine !!
Mon medecin ma vu arriver il ma dit bon 1 mois d'arret la vu le ventre sa metonnerai que vous retourner travailler ! ( il etait temps !!! )
Voila pour les news !
bizou les filles

J'espère que ça ira pr ton toutou et pour toi c'est super !!!! Comme tu dis il était temps !

J-20 pr moi aujourd'hui ! J'ai hyper mal dans l'aine, des deux côtés, c'est très chiant !
Demain on fête les 1 an de mon bébé. C'est passé trop vite.

Bisous les filles

Coucou les filles!!

Bonbon j'espère que sa vas aller pour ton chien!
Super pour l'arrêt!

Ah oui ingrid sa passe troooop vite c'est chaud!

Rdv pole emploi ce matin, il ne prenne pas en charge les formations de PO chez moi... plus qu'à économiser 2500 bal lool

A part sa je pense que je suis pas la seul a trop mal dormir??

Coucou les filles!!

Bonbon j'espère que sa vas aller pour ton chien!
Super pour l'arrêt!

Ah oui ingrid sa passe troooop vite c'est chaud!

Rdv pole emploi ce matin, il ne prenne pas en charge les formations de PO chez moi... plus qu'à économiser 2500 bal lool

A part sa je pense que je suis pas la seul a trop mal dormir??
Ne me parle pas des nuits !!!!!!!!!!!
Je m'endors pas avant 1h30 même si je fais plus de grosses siestes ! Je bloque sur des pensées trop bizarres ! Genre hier soir c'était "comment faire des croissants salés" (on doit en faire demain pr l'anniversaire de Lycia). J'ai du allé faire pipi pour arrêter d'y penser. Me retourner j'ai l'impression d'être un cargo en plein déchargement... J'en ai raaaaas le bol des nuits ! Sinon vs ça se passe comment ? Mdr

Retour