Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Merci pauline !!

Bonbonchoco --> Mercredi minimum car ici c'est 3 jours si tt va bien mais ils comptent pas le jour de la naissance ni le jour de la sortie car tu part tot le matin LOL

Ne t'inquiète pas Laura pour ta puce ces normal ils s'inquiète sûrement plus quand les femmes allaite comme ces ton cas mais Maya à la naissance faisait 3,770 kg et à la sortie elle faisait 3,700kg le premier jour il perde ! En tout cas elle est trop chou

Ah oui effectivement c'est pas un gros bebe ^^ tant mieux profite bien de ta puce comme sa hihi

--> Bon cette nuit a etais plus calme que celle d'hier c'est bon signe, on s'habitue tranquillement l'une a l'autre ! Je la fais tété toutes les 2h environ, j'attend avec impatiente la pesé de ce matin pour savoir si cava ..
Bonne journee et bon courage les filles

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de lola 2kilos 370 pour 44 cm le travail a commencer dans la nuit de samedi a dimanche a partir de 3h30 contractions reguliere jusqua 10h dilate a 2 mais col long tonique contraction par la suite par reguliere jusqua 21h30 puis 22h contraction toute les 5 min douleurs horrible j en pleurer a 23h 15 controle jetais a 3 donc elle me di de prendre une douche chaude et apres on decend pour la peridurale et la je souffre arrive en bas 5 cm et 2 min apres je dis sa pousse jetais a 10 cm donc pas le temps de peridurale jai cru jallais mourrir mais en 6 pousseeelle etait la et je me sens super bien elle est magnique

Félicitations coco !!!!! Donc elle est née le 10 :-) 1 petit jour d'écart avec Laureen :-)
J'espère que tt va bien et je te souhaite plein de bonheur !

Félicitations coco!!!
Ta eu du courage sa a pas du être facile!!!
Montre nous sa bouille!!

Ingrid t'es la prochaine le 29 et après c'est a qui???

Hi hi hi!! Bon Je crois que je vais accouché plus vers mi février que début mars quand même!! Vendredi j'ai rdv avec le gygy on vas bien voir ce qu'il me dit par rapport au poid...

Felicitation Coco et bienvenue a Lola !!
Une photo, une photo

--> Moi ils veulent deja la mettre sous Complement apres chaque tete !! Vous pensez que je dois accepter ? Ma mere me dis qu'ils abusent que sa fait que 2 jours tout en sachant que j'ai eu ma montée de lait seulement ce matin..
sa me perturbe !!

Retour