Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ohlala laura c'est quoi ce délire!!!
Tout les bébé perde du poids les deux ou trois premiers jours.
A ta place j'attendrai demain pour voir car si tu a eu la montée de lait ce matin elle va bien mangé toute la journée et toute cette nuit donc si demain elle a pas perdu laisse tomber les compléments.
C'est pas comme si elle avait perdu 1kilo et qu'elle était fébrile quoi!

Amir a commencé a reprendre du poids quand j'ai eu ma monté de lait.

Je viens de calculer elle a perdu 240gr , sa crain qu'il te font stressé pour sa. Pff

Moi amir devait avoir une pds le lendemain de la naissance du coup il lui avait donné du sucre il a dormi 4h30 d'affiler après, et une sf (connasse par la meme occasion) ma dit "non mais on laisse pas un bébé dormir autant vous le réveiller avec une compresse d'eau froide sur le visage il faut qu'il tète. .." je l'ai pas écouter , une autre sf arrive je lui demande si je le laisse dodo et si c'était normal elle me dit " vous inquiétez pas il est né hier il est fatigué c'est normal en plus il a eu l'eau sucré pour la pds alors sa la chouté un peut il a besoin de dormir"
Tu vois un peut la différence de points de vue entre deux sf qui bosse ensemble. ..

Dernière édition:
Oui tu as raison je vais faire sa !!!
Merci tu me rassures sa me stresse de les voir me parler de complement et tout je trouve sa trop abuser la ...

Ah oui il avais perdu bcp ?

Ils sont chiant dans les mat.. Tjs plus chiants quand on allaite d'ailleurs. Comme ils savent pas ce que bébé prend. Dès qu'ils perdent du poids ils paniquent !
Attends demain pour voir ce que ça donne d'ici demain...

Oui tu as raison je vais faire sa !!!
Merci tu me rassures sa me stresse de les voir me parler de complement et tout je trouve sa trop abuser la ...

Ah oui il avais perdu bcp ?
Il avait perdu dans les 400 ou 500gr. Il pesé 3,430 a la naissance.
Ingrid a raison il font chié quand tu allaite. Il y a des sf qui vont t'aider et te soutenir et d'autres t'a l'impression qu'elle veule te voir galéré

Donc je refuse les compléments pour aujourd'hui ?
Oui surtout que j'y crois, puis elle pleure pas pour manger , meme quand je la reveille expres elle tete 10bonne minutes puis voila ..

Hé félicitations coco ! J'adore le prenom ! !!!!!

Laura, ma meilleure amie aussi allaite et pareil son fils à perdu du poids et une fois la montée de lait, il a repris. Refuse et attends demain.

J'ai refuser ducoup je "devais" sortir demain mais c'est repoussé a mercredi pour verifier demain que tout va bien !
Bon j'espere vraiment que ca va aller .. Je souhaite pouvoir allaiter ma fille tranquillement !!

Merci a toute de votre soutien sa fais plaisir !!
Genre la punition ba vous nous ecouter pas vous sortai plutard mdr !

Ça par contre c'est normal... Ils sont quand même tenus de vérifier que tout aille bien quand tu sors. Je trouve ça bien moi..

Oui j'suis tout a fais ok pour sortir apres !!
Puis ducoup le 14 (jeudi) j'ai ma sf qui viens a domicile aussi verifier que tout aille bien

Coco tu aillaite aussi??

Vous avez pas de crevasse ou quoi j'espère???

Pétard je viens de me faire la couleur j'en peut plus je me suis casser le dos pour le rinçage...

--> Cava elle tete environ toute les 3h et dors bien entre temps, elle me fais aussi des beau caca depuis que c'est vraiment du lait ..
Oh si mdr les seins sont lourd et tendu sa fais des boules dedans mdr

Retour