Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne prenez pas le cachets ! Il faut prendre de l'homéopathie. Les cachets ne sont normalement pas donnés car les effets secondaires, même a long terme, sont grands. HOMEO LES FILLES !
Et l'homéopathie est certes moins vite a agir mais pour avoir eu un engorgement l'année dernière, l'homéopathie a très bien marché. Bon j'en avais bcp prendre, mais ça marche. Alors il vaut mieux ne pas prendre ces cachets !
Coucou les filles
Alors non ils m'ont rien donner pour la monté de lait ni rien proposer, lol mon sein gauche est plus souple que le droit car ma fille tete plus le gauche mdr
Bon elle a reprit 114 grammes !!! C'est genial je suis tellement contente ^^ voila maintenant sa devrais aller, elle fais des belles selles apres chaque tété presque donc voila je suis rassurée !
La douleur de l'episio commence a s'estomper .. J'arrive de plus en plus facilement a me lever et a me rassoir sans douleur