Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou comment cava ?
J'ai recu l'echarpe de portage aujourd'hui !! Eh bah je suis tres contente, je me suis entrainer 30 mn en toout et je gere deja un noeud lol ! J'ai mis Laureen dedans pendant 20mn a la maison histoire de voir et elle s'est endormi directement ^^
Des que j'aurais pris ma douche (et oui pas facile quand bb veux toujours etre a bras mdr), j'habille Laureen et on va faire un petit tour dehors !!

Ingrid --> Alors elle accepte les biberons avec ceux de la mater ?

Coucou !!!

Ouiiii et je recommence a les faire chauffer. J'ai changé de lait et elle a fait 2 fois caca depuis hier. Donc parfait. Mtn il faudrait qu'elle boive plus mais pour un debut c'est très bien ça va venir.
Cette nuit elle a fait 22h / 1h / 6h, impeccable pour moi. Aujourd'hui ma mère est venue remplacer chéri pour s'occuper de lycia vu que je peux pas la porter. J'ai même pu cuisiner un plat d'avance pr quand j'aurais la flemme ou pas le temps. Et cet après-midi, sieste de lycia, et moi sieste avec max dans les bras. Donc pr le moment tout roule je suis super contente :-)

Super pour ton écharpe moi j'avais pas maîtrisé du tout ! Tu vas kiffer si tu y arrives ! Surtout si elle est tjs au bras ça va te libérer.

Bisous les filles !!

Contente pour toi que tout se passe bien ! Cool ses nuits cst pas mal ;)

Moi tjr toute les 2heures :(
Oui elle est vraiment tout le temps au bras alors je vais me sentir liberer lool

Super laura pour l'écharpe!! Pour la douche moi je mettais amir dans son transat bébé et je le mettai dans la salle de bain avec moi il me regarder ou s'endormé lool

Ingrid oui chaud c'est mieux puis c'est plus facile pour eu de digéré!

Moi elle hurle dans le transat, enfait elle hurle partout sauf dans mes bras mdr !! Meme sur son papa sa passe pas lol

Oui lol d'où l'importance de l'echarpe de portage pour moi lol !!
Car je peut rien faire du tout .. Meme aller au toilette cst la guerre Lol

Mdr d'accord les filles !

Rohlalala nuit epouvantable mdr madame a criser de 1h30 a presque 3h du matin ! Je suis epuisee .. Et reveil 2h40 apres .. Puis tt les 2h comme d'habitude !! :(

Coucou !!
Laura j'espère que ça va !!

Ici c'est calme. Lycia a la sieste. Max qui est juste un amour de bébé. Et Léna une super grande soeur. Chéri a ses 11 jours qui commencent lundi on va pouvoir profiter a 5 !!!
Ce week-end on voit nos amis. On reprend nos habitudes hihi.
Max a le nez qui ronfle un peu donc je suis partie pr commencer les lavages de nez au serum phy.

Et vs comment va?

Bisous les filles !

Coucou les filles !
Ici cava sauf les nuits .. La cata vraiment je comprends pas .. Au final sur 24h elle dors pas tant que sa ducoup j'accumule la fatigue .. Et comme cheri ne m'aide pas vraiment c'est dur .

Ce week end je vais peut etre chez ma mere mais cst pas sur ..

Ingrid --> Tu fais comment tes lavages de nez ? Car Coton &Serum phy cst pas top pour bien degager le nez ..
Cool si tt se passe bien pour vous :)

Coucou les filles !
Ici cava sauf les nuits .. La cata vraiment je comprends pas .. Au final sur 24h elle dors pas tant que sa ducoup j'accumule la fatigue .. Et comme cheri ne m'aide pas vraiment c'est dur .

Ce week end je vais peut etre chez ma mere mais cst pas sur ..

Ingrid --> Tu fais comment tes lavages de nez ? Car Coton &Serum phy cst pas top pour bien degager le nez ..
Cool si tt se passe bien pour vous :)
Alors je la mets sur le côté et tt doucement je fais couler du sérum physiologique (vraiment doucement !!!!!) dans la narine du haut jusqu'à ce que ça sorte par la narine du bas et je fais l'autre... Mais ça pr un bébé c'est une fois par jour.
Sinon c'est une goutte de sérum phy dans chaque narine lorsqu'elle est sur le dos.
Et sinon oui coton sérum phy pr enlever les mickey si le nez n'a pas l'air pris.
Tout ça confirmé par ma sage femme qui venu ce matin :-)

Ok super merci !!
Car hier elle respirait mal enfin je sentais que son nez etais pris, j'ai galere pendant 20Mn avec un coton pour lui degager un peu le nez :/ lool

Retour