Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laura courage , tu doit être épuisé!!

Ingrid oui peut être du a la césarienne et que tu allaite pas!
Tant mieux hein lool

Merci Habibi :)

Aujourd'hui on a fais une petite promenade en poussette, 20 minutes en tout, elle a bien aimer :)
Demain si le temps est pas trop trop mauvais on fera une balade en echarpe ^^
Peut etre qu'elle dormira mieux ce Soir lol on verra !!

Tu ne perd vraiment plus rien??
Non je perd pas une goutte ! Incroyable !

Bon sinon les filles Maxyne est bien prise... Je viens de la moucher au mouche bébé j'ai eu pas mal d'écoulement vert... Enfin quand on sait comme c'est petit là bas dedans je trouve même que c'est énorme tt ce que j'ai sortie en aspirant ! Je suis dégoûtée ! J'espère que ça descendra pas sur les bronches ! Mes 2 premières n'ont pas eu de bronchiolite j'aimerai vraiment esquiver aussi avec celle ci !

Et lors de tes precedentes cesarienne tu perdais ?
Sa fais clmb de temps que tu perd rien ?

Oh mince la pauvre !! J'espere aussi qu'elle va pas avoir la bronchiolite ;/
Courage

Et lors de tes precedentes cesarienne tu perdais ?
Sa fais clmb de temps que tu perd rien ?

Oh mince la pauvre !! J'espere aussi qu'elle va pas avoir la bronchiolite ;/
Courage
Je me souviens plus du tt pour mes 2 premières... Je perd rien depuis hier...

Oui je vais la moucher un max et lui donner de l'homéopathie

Moi je sais que 2 semaine apres mon accouchement je perdais plus rien pendant 3 jours et apres cst revenue d'un coup .. :/ mais apres si sa t'inquete appel ta sage femme juste pour demander ..

Mdr tu m'etonnes !! Mais en regle general sinon sa se stoppe au bout de combien de temps ?? J'en peu plus sa fais presque 1 mois que j'ai accoucher lol

Ah laura moi sa avait durée un bon mois et demi!

Sinon j'ai passé une nuit de merde!! J'ai eu mal a la tête de 22h a ce matin malgré les doliprane

Ingrid j'espère que maxine va vite guérir bichette. Aspire la bien! Le prorinel nourrisson est top il y a un fluidifiant et un désinfectant dedans

Ingrid j'espère que maxine va vite guérir bichette. Aspire la bien! Le prorinel nourrisson est top il y a un fluidifiant et un désinfectant dedans
Ah j'en ai je vais lui mettre à la place du sérum physiologique !
Ce matin je lui ai encore sortie pas mal de choses du nez. Mais c'est bizarre parce qu'elle ronfle pas ni rien.. C'est vraiment dans l'arrière du nez.. Enfin bref je veux juste passer au travers de la bronchiolite !!

Oui au moins avec le prorinel si sa peut éviter que sa s'infecte c'est mieux! Peut être que c'est des glaire de la naissance aussi!

Retour