Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!
Laura très contente pr ta pepette !
Harmonie tu approches de la date !!! Ça va arriver vite.
Et Valérie j'espère que tout va bien !!

Max est super. Un gros bébé dormeur donc ça me permet de bien récupérer c'est très agréable. Par contre elle est censée boire 6 biberons de 90 par jour soit 540... Et là aujourd'hui par exemple on est qu'à 330... Mais elle a pas faim. Elle boit rarement plus de 70 par bib... Je vais voir ce que me dit la sage femme vendredi et si elle a pris du poids correctement ! J'espère sinon ça va commencer a m'inquiéter !

Bisous les filles elle vient de finir son bib je file au lit !

Cc oui tous va bien merci ^^

Dites moi les filles vous acheter principalement du 3 mois pour bebe quand il nait ? Ou on passe vite au 6mois comme je sait que c'est en decalé .^^ et vous l'habiller plus en pyjama au debut c sa comme y a bcp de change . Vous mettez des "vrai " tenue vers quel mois ?
Merci beaucoup

Perso j'avais acheter que du 3mois et j'etais bien dans la merde car ma crevette etais minuscule mdr
Donc je te conseille d'acheter un peu de naissance, et du 1 mois surtout !

Je suis rester bcp au pyjama mais quand je sort etc je l'habille lol
Apres tu peut l'habiller tout les jours hein ! Ya pas de regle lol

Perso j'avais acheter que du 3mois et j'etais bien dans la merde car ma crevette etais minuscule mdr
Donc je te conseille d'acheter un peu de naissance, et du 1 mois surtout !

Je suis rester bcp au pyjama mais quand je sort etc je l'habille lol
Apres tu peut l'habiller tout les jours hein ! Ya pas de regle lol
Oui j'ai meme un peu trop de 0/1 mois je crois :-/
J'ai pas beaucoup de 3 mois en tenue enfaite j'ai casi que des pyjama .

Mais j'ai demander une liste a ma sage femme de tous se qui faut acheter mais elle me dit de regarder sur internet mais je trouve pas car je t'avoue que j'ai peur de pas penser a acheter certaine chose ... comme les sorti de bain j'avais pas penser ! Donc jen ai acheter . Oufff....

Je vais t'avouer un truc... Pr lycia je l'ai laissé en pyj jusqu'à la naissance de max... Moins de machine je changeais le pyj tous les jours et basta.
Mtn que sa petite soeur est née je l'habille.
Et pr les pyj j'ai 3/4 naissance. Une dizaine de 1 mois. Une dizaine de 3 mois. Très peu de 6 mois vu qu'on est en été a cet age. Et pas mal de 12 mois.

Et les sorties de bain on risque de t'en offrir a la pelle mdr. Pr Léna j'en avais pas acheté et a l'heure actuelle je dois en avoir 10 mdr

Je vais t'avouer un truc... Pr lycia je l'ai laissé en pyj jusqu'à la naissance de max... Moins de machine je changeais le pyj tous les jours et basta.
Mtn que sa petite soeur est née je l'habille.
Et pr les pyj j'ai 3/4 naissance. Une dizaine de 1 mois. Une dizaine de 3 mois. Très peu de 6 mois vu qu'on est en été a cet age. Et pas mal de 12 mois.

Et les sorties de bain on risque de t'en offrir a la pelle mdr. Pr Léna j'en avais pas acheté et a l'heure actuelle je dois en avoir 10 mdr
Lool ^^ sa marche donc faut que j'achete des 3mois alors en pyjama et y avais des choses au quel vous avez pas penser et acheter en derniere minutes ?

Lool ^^ sa marche donc faut que j'achete des 3mois alors en pyjama et y avais des choses au quel vous avez pas penser et acheter en derniere minutes ?
Couches? Compresse? Biseptine? Mouche bébé? Sérum phy? Bonnet?

Avec quoi tu vas l'habiller quand tu vas sortir sachant que les combipilotes même taille1 sont trop grand. Nous on a opté pr un babynomad pr max. Au moins on la met dedans directement... C'est hyper pratique...

Après tu verras et tu auras tellement le temps de faire un saut dans un magasin... Zen zen zen :-)

Pièces jointes

• 1455214284885.jpg
    1455214284885.jpg
    92.5 KB · Affichages: 68
Magnifique !!! quand je vois sa sa me detend jme di zen ^^ lol
Couches jai plein de paquets (esperons qu'elle soit pas allergique a celle la ! ) serum phy compresse ect je commence a faire du stock !
Ba enfaite je me suis dit que oui j'orai le temps mais la je commence mes examen pour mon diplome donc j'essaye de reviser grave.... lol sa me prend grave du temps ! la je prepare mon oral pour mardi.... :-/ jessaie de pas trop stresser pour pas que bebe le resente !

En tous cas magnifique ton ptit tresor ^^

Magnifique !!! quand je vois sa sa me detend jme di zen ^^ lol
Couches jai plein de paquets (esperons qu'elle soit pas allergique a celle la ! ) serum phy compresse ect je commence a faire du stock !
Ba enfaite je me suis dit que oui j'orai le temps mais la je commence mes examen pour mon diplome donc j'essaye de reviser grave.... lol sa me prend grave du temps ! la je prepare mon oral pour mardi.... :-/ jessaie de pas trop stresser pour pas que bebe le resente !

En tous cas magnifique ton ptit tresor ^^
Merci t'es adorable :-)

Valérie je laissé amir beaucoup en pyjama , j'ai acheté du 1mois, 3mois et 6mois car c'était l'hiver et puis si je l'habiller c'était en jogging pour qu'il soit au chaud et a l'aise. Je vais faire pareil pour bébé2!

Sinon amir a dodo de 22h a 23h puis il c'est réveiller en hurlant je l'ai pris et calmé il c'est rendormi au bras et quand je l'ai remi au lit il a re pleurer je l'ai repris et il ma gerber tout son repas et bibi du soir, on la changer et rafraîchi , et moi une douché tellement j'étais imbibé! Puis la je lui ai donné un peut d'eau et proposer du lait, il a vomi direct après. ...
Demain matin j'appelle la pédiatre car sa m'inquiète quand même!!

Ingrid trop belle ta puce!

Valérie je laissé amir beaucoup en pyjama , j'ai acheté du 1mois, 3mois et 6mois car c'était l'hiver et puis si je l'habiller c'était en jogging pour qu'il soit au chaud et a l'aise. Je vais faire pareil pour bébé2!

Sinon amir a dodo de 22h a 23h puis il c'est réveiller en hurlant je l'ai pris et calmé il c'est rendormi au bras et quand je l'ai remi au lit il a re pleurer je l'ai repris et il ma gerber tout son repas et bibi du soir, on la changer et rafraîchi , et moi une douché tellement j'étais imbibé! Puis la je lui ai donné un peut d'eau et proposer du lait, il a vomi direct après. ...
Demain matin j'appelle la pédiatre car sa m'inquiète quand même!!

Ingrid trop belle ta puce!
Wow ça ressemble a une gastro non?

Merci ma belle :-)

Il a la diarrhée, et il veut presque rien manger il boit juste un peut de temps en temps, je lui ai fait un bibi de picolite (solution réhydratante) il boit un tout petit peu. Mais bon il joue quand même , même si il est un peu ronchon.
J'ai rdv a 16h45 chez la pédiatre

Retour