Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!

Donc on est allé chez la pédiatre hier, elle ma prescrit du tiorfan pour stopper la diarrhée et du picolite pour le réhydrater sauf que les deux son a boire et il en veut pas, même avec de la grenadine ou dans de la verveine. .. il veut rien savoir. La j'ai reussi a lui faire manger un petit suisse au fruit mais c'est tout quoi... il veut rien, il est grognon et par dessus je commence a me sentir pas top, j'espère pas l'attraper, pourtant je passe la lingette javel partout , et me lave les mains et met de la solution hydro alcooliques mais bon....

Oh mince ! Jespere qu'il acceptera de prendre les medicaments !! Faut qu'il se soigne le pauvre petit bout ..
Courage et oui j'espere que tu ne l'aura pas !!

J'ai réussi a lui faire manger de la purée riz carottes et un autre petit suisse au fruit mais les caché c'est impossible. .. la j'ai réussi a lui faire boire du jus de pommes coupé a l'eau mais le reste il veut pas... ma fois je peut pas le forcer lool!! Tant qu'il mange un peu et bois un peut sa devrait aller, j'espère que sa vas pas durer quoi.

Je pense qu'il a choper sa mercredi quand on est allé au jeux!

Mets de l'eau du riz dans son bib.. Ça empêchera la diarrhée de perdurer.
Essais de lui faire manger des choses qu'il aime... Et oui si il continue de manger et même de boire un tt petit peu ça devrait aller !

Coucou les filles ! Mince alors jespere que ca va allez pr ton fils et pr toi ! C horrible l'epidemie cette annee j'ose meme plus sortir de chez moi !
Bon courage ! Et oui ingrid a raison mets de leau du riz dans ses bib ma mere fesait pareil quand on etait petits sa marche bien ^^ bisou les filles

Oui mais il veulent rien boire à part son jus. Pétard les fille sa y est je suis malade aussi je me sent pas bien j'ai trop la gerbe et mal au bidon... j'ai envie de pleurer

Oh bah non !!! Moi y a 2 jours j'ai eu une mega chi*sse.. Pardonnez moi le terme. J'ai tt de suite pris smecta et doliprane et ça a tt enrayé. Je sais pas si c'était la gastro mais dans le doute.......

Coucou les filles!!

Bon hier j'ai du m'allonger vers 18h , je pouvais plus bouger j'étais troooop mal, heureusement que mon mari s'occuper de amir et la ce matin ma mère et venu le chercher avant que mon chéri parte bosser pour que je me repose surtout que amir n'a pas dormi bien cette nuit, on a du le prendre avec nous vers 3h car il avait mal au ventre il a pas dormi jusqu'à 5h. ..

Sinon j'ai pas trop la diarrhée , j'ai surtout la nausées et je suis une vrai loque, je suis capable de rien.
Laura non j'ai le droit de rien prendre. .

Coucou Habibi comment ca va aujourd'hui ?!

J'ai etais passer 5 jours chez ma maman sa fais du biiiien !
On est rentrer a la maison hier soir, ducoup Laureen a eu sa 1ere sortie dans un "centre commercial" elle regardais partout c'etais mignon lol

Coucou les filles !!! Je vous lis mais c'est surtout pendant les bibs als je prend pas le temps de répondre.

Habibi j'espère que tu vas bien.. Enfin mieux ! Que tu arrives a te remettre...

Laura je suis contente que ton séjour chez ta maman se soit bien passé ! Ça fait du bien d'être avec sa famille !

Valérie comment vas tu?

Ici ça va bien. Un peu fatiguée par les réveils de nuit, forcément on récupère moins bien avec les nuits fractionnées et Maxyne dort dans mes bras donc bon... Y a encore 2/3 choses a revoir. Mais sinon elle est encore très calme malgré quelques tortillages de bidou mais bon c'est normal...

Et je suis contente ma cicatrice est super jolie !

Bisous les filles bonne journée

Coucou les filles!!

Sa vas beaucoup mieux, et amir aussi, il a dormi chez mes parents dimanche soir du coup je me suis reposer tout dimanche et hier aussi, on l'a récupérer hier soir il a plus la diarrhée et remange et bois normalement. Ma mère lui a donné du lait de riz pendant ces deux jours sa a stopper net la diarrhée.
Petit bébé est toujours au chaud, j-13 avant le terme. .... on a hate de le rencontrer!!!

Laura super le séjour!! Sa fait du bien de se faire aider!

Ingrid c'est normal que maxine veuille les bras, ce matin au maternel il y avait un pédiatre que j'aime bien et il dit que les premiers mois il faut que bébé soit au bras et que sa les rend plus confiant et autonome alors que les bébé qu'on laisse pleurer. .. sa fait des enfants qui recherche toujours le contact avec la mère et pas sûr d'eux car il ne se sont pas senti rassurer et en confiance en étant bébé. Et j'avoue que avec amir il était beaucoup au bras et maintenant il joue tout seul, il par avec tout le monde il est super!

Valérie courage et bonne chance pour ton exam tien nous au courant!

Ingrid --> les galere de bb dans les bras cst vraiment compliquee ..

Habibi --> Super si vous allez tout les 2mieux !
Ohlala Sa arrive tellement vite !! Courage

Bonbon --> Grosse merde a toi =)

Lol si la theorie des bras est vrai alors ma fille aura toute confiance apres lol car h22 dans mes bras hihi

Ah d'accord :)
Non moi c'est tout le temps qu'elle reclame .. Et la nuit pour s'endormir c'est soit allonger en tetant mon sein , mais si jamais elle a pas faim bah je la berce et on s'endors l'une contre l'autre .. Mdr

Retour