bonbonchoco
Membre Actif
17/20 les filles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quel courage !!!Oui .. Mais moi je suis a plus de 12 tétés par jour lol !! La nuit la sa fait 3 jour qu'elle se leve toute les 45mn 1h ... ;/
Oui j'ai une amie qui a du dormir ds une autre pièce parce que son fils sentait son lait et lui faisait vivre un enfer...Vue le poids qu'elle a prit le pediatre l'autre fois ma dis que j'avais aucune raison de m'inquietez a ce sujet ..
Enfait elle tete tres souvent mais tres peu ! Donc sa peut etre toute les heures 5mn quoi .. Vue que je pratique a la demande, des qu'elle me montre son besoin de tété hop au sein ..
J'espere juste qu'elle va se reguler .. Car la c'est plus possible ..
J'ai aussi vue sur internet que comme je fais du cododo avec elle elle "sent" mon lait comme je suis pres d'elle ..
Ducoup cette nuit je testerais de la coucher dans son lit (si elle s'endors ..) et je verrais peut etre que sa espacera les tétés ..
Mais c'est vrai que la nuit elle tete a peine 2mn, elle a juste besoin de mon sein pour trouver le sommeil :/ sa deviens problematique car elle ne s'est pas s'endormir seule ..