Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment cava ?

Pour celle qui ont deja des enfants vous avez instaurer le "rituel du soir" a partir de quel age ?
Et a partir de quel heure je dois "coucher" ma fille .. ?
Car elle prend aucun rythme ma puce .. Elle dors en general vers 23h30 Minuit mais c'est aleatoire et desfois elle espace les tétés d'1h seulement ..

Honnêtement j'en ai aucune idée je me souviens plus du tt. Dès que les bibs étaient donné a des heures précisent.. Donc je dirai 3/4 mois ?! Je t'avoue que je me rappelle plus du tout mdr.

Laura je me rappelle plus non plus mais bon elle est petite encore ta fille et tu l'allaite donc c'est normal , il y a des bébé qui passe vite a 4 ou 5 tété par jours alors que d'autres c'est plus de 7 lol amir était plus demandeurs aussi donc bon... attend je pense

Oui .. Mais moi je suis a plus de 12 tétés par jour lol !! La nuit la sa fait 3 jour qu'elle se leve toute les 45mn 1h ... ;/

Lool ingrid t'es chanceuse!!

Laura tu devrais demandé a ta pédiatre si elle ne pense pas que ton lait n'est pas assez nourrissant!! Peut être que sa la cal pas assez!

Vue le poids qu'elle a prit le pediatre l'autre fois ma dis que j'avais aucune raison de m'inquietez a ce sujet ..
Enfait elle tete tres souvent mais tres peu ! Donc sa peut etre toute les heures 5mn quoi .. Vue que je pratique a la demande, des qu'elle me montre son besoin de tété hop au sein ..

J'espere juste qu'elle va se reguler .. Car la c'est plus possible ..
J'ai aussi vue sur internet que comme je fais du cododo avec elle elle "sent" mon lait comme je suis pres d'elle ..
Ducoup cette nuit je testerais de la coucher dans son lit (si elle s'endors ..) et je verrais peut etre que sa espacera les tétés ..
Mais c'est vrai que la nuit elle tete a peine 2mn, elle a juste besoin de mon sein pour trouver le sommeil :/ sa deviens problematique car elle ne s'est pas s'endormir seule ..

Puis quand on etais chez ma mere la semaine derniere elle faisait des 4-5h d'affilé dans la nuit sans se lever .. Je comprends pas lol

Vue le poids qu'elle a prit le pediatre l'autre fois ma dis que j'avais aucune raison de m'inquietez a ce sujet ..
Enfait elle tete tres souvent mais tres peu ! Donc sa peut etre toute les heures 5mn quoi .. Vue que je pratique a la demande, des qu'elle me montre son besoin de tété hop au sein ..

J'espere juste qu'elle va se reguler .. Car la c'est plus possible ..
J'ai aussi vue sur internet que comme je fais du cododo avec elle elle "sent" mon lait comme je suis pres d'elle ..
Ducoup cette nuit je testerais de la coucher dans son lit (si elle s'endors ..) et je verrais peut etre que sa espacera les tétés ..
Mais c'est vrai que la nuit elle tete a peine 2mn, elle a juste besoin de mon sein pour trouver le sommeil :/ sa deviens problematique car elle ne s'est pas s'endormir seule ..
Oui j'ai une amie qui a du dormir ds une autre pièce parce que son fils sentait son lait et lui faisait vivre un enfer...

Laura tu lui donne une sucette???
Moi amir dormai dans la nacelle a côté de mon lit avec sa sucette car des fois il veulent juste avoir la succion, en plus maintenant sa vas elle a de la force pour tirer ton lait donc tu peut lui donner

Ingrid --> Deja je vais voir ce soir comment ca se passe dans son lit ( bon qui est coller au mien lol) sa me rassure

Habibi --> Elle n'en veux pas .. J'ai plusieurs marques differentes elle en veux aucune de tt fasson elle ne tete jamais pour "Rien" elle tete que pour manger mdr c'est pour sa qu'elle reste au sein a peine 2mn parfois, histoire de manger un peu et hop elle lache l'affaire lool

Retour