Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou laura si je peux me permettre j'ai un peu lit ton témoignage pour ta petite poupee alors croit moi le premier c'est le plus fatiguant une fois que tout sera mit en place ça sera plus cool et un vrai bonheur allaitement. Comme tu pratique l'allaitement à la demande donc il faut surtout pas regarder lheure lol et penser que lait n'est pas assez nourrissant et une fausse idées ! Ma fille a 8 mois et je pratique toujours l'allaitement à la demande même si elle est diversifier, la nuit elle tète toujours mais comme elle contre moi ça me gêne pas pour dormir et elle non plus lol . je te souhaite beaucoup de courage si tu as des questions n'hésite pas si je peux t'aider c'est avec plaisir !

Coucou Saina merci pour ton post, sa fais plaisir de pas etre la seule a pratiquer l'allaitement a la demande .. Toi ducoup tu fais tjr du cododo ?

Habibi --> Jte souhaite !! Cstait quoi le soucis exactement ?

Ben je faisais l'allaitement a la demande aussi et au bout de 2 jour j'avais déjà des crevasse qui saigné et dès que amir pleurer je pleurer aussi en le mettant au sein tellement j'avais mal et sa saigné , il voulait pas tété avec les embouts de sein j'avais plusieurs marque mais il voulait pas. Et j'ai essayé 3 ou 4 crème rien n'y fesait, du cou me suis mis a tirer mon lait mais sa ne cicatriser pas non plus puis a deux mois j'ai plus eu de lait...

Donc la je me dit peut être que mes sein son devenu plus résistant lool , j'ai acheté une nouvelle marque d'embouts de sein , les mam (il y en avait pas pour amir de cette marque, il son très souple et super) je pense lui donner le sein direct avec sa au moins il prend de suite l'habitude!

Coucou Saina merci pour ton post, sa fais plaisir de pas etre la seule a pratiquer l'allaitement a la demande .. Toi ducoup tu fais tjr du cododo ?

Habibi --> Jte souhaite !! Cstait quoi le soucis exactement ?
Oui je pratique toujours le cododo mais pour moi c'est un plaisir pas une contrainte !

Habibi --> je te conseille d'essayer avec tes seins normal au début .. Et pour proteger les tetons rien de mieux que ton lait (une petite goutte de lait dessus) .. Apres si sa passe pas tu testera les embouts ...

Ben je faisais l'allaitement a la demande aussi et au bout de 2 jour j'avais déjà des crevasse qui saigné et dès que amir pleurer je pleurer aussi en le mettant au sein tellement j'avais mal et sa saigné , il voulait pas tété avec les embouts de sein j'avais plusieurs marque mais il voulait pas. Et j'ai essayé 3 ou 4 crème rien n'y fesait, du cou me suis mis a tirer mon lait mais sa ne cicatriser pas non plus puis a deux mois j'ai plus eu de lait...

Donc la je me dit peut être que mes sein son devenu plus résistant lool , j'ai acheté une nouvelle marque d'embouts de sein , les mam (il y en avait pas pour amir de cette marque, il son très souple et super) je pense lui donner le sein direct avec sa au moins il prend de suite l'habitude!
J'ai eu des crevasse aussi au début une horreur ! Les bouts de seins elle en voulait pas aussi mais j'ai persister le temps que sa cicatrice. Pour réparer les tetons après chaque tèter je mettais mon lait la crème lanshino et j'avais préparé un mélange d'argile verte plus pommade benpentane (spécial rougeur fesses de bébé ) je nettoyer bien sur avant chaque tèter et ça m'a bien aider.

Saina --> D'accord, pour moi c'est pas une contrainte j'adore avoir ma fille contre moi mais elle se regule pas au niveau des tétés .. J'entend tellement de chose que j'avais peur de donner de mauvaises habitudes .. Mais si toi tu le fais encore et que ta fille va bien c'est que ya pas de soucis

Habibi --> Ok, tu nous racontera de toute fasson cette fois, on est toute avec toi !!

Saina --> D'accord, pour moi c'est pas une contrainte j'adore avoir ma fille contre moi mais elle se regule pas au niveau des tétés .. J'entend tellement de chose que j'avais peur de donner de mauvaises habitudes .. Mais si toi tu le fais encore et que ta fille va bien c'est que ya pas de soucis

Habibi --> Ok, tu nous racontera de toute fasson cette fois, on est toute avec toi !!
Laisse lui un peu de temps elle est encore petite elle va prendre son rythmes et ya les pousser de croissance qui fait qu'à des périodes elleva beaucoup demander et le piège c'est qu'on croit qu'on a pas assez de lait

Saina --> D'accord, de toute fasson je compte pas arreter l'allaitement donc avec le temps j'espere qu'effectivement elle se regulera et prendra son rythme :)
J'adore la voir tété elle fais des sourires et tout c'est que du bonheur :$

Saina --> D'accord, de toute fasson je compte pas arreter l'allaitement donc avec le temps j'espere qu'effectivement elle se regulera et prendra son rythme :)
J'adore la voir tété elle fais des sourires et tout c'est que du bonheur :$
Oui profite ça grandit tellement vite lol même moi j'y pense pas encore arrêté meme si je dois travailler rien empêchera de continuer les week-end a volonté et en semaine les tèter du matin et soir

Saina jusqu'à deux mois mes téton ne cicatriser pas malgré tout les soins et crème... j'ai quand même continuer jusqu'à ne plus avoir de lait. Ma sage femme m'avais dit que sa peu arriver , certaines femmes on les téton très fragile avec la peau trop fine , c'était mon cas. ..

Saina jusqu'à deux mois mes téton ne cicatriser pas malgré tout les soins et crème... j'ai quand même continuer jusqu'à ne plus avoir de lait. Ma sage femme m'avais dit que sa peu arriver , certaines femmes on les téton très fragile avec la peau trop fine , c'était mon cas. ..
Tu as quand même était courageuse d'avoir pu tenir pendant deux mois bravo !

Habibi --> Ma mere avais le meme soucis ducoup au bout d'1 semaine elle a tout arreter :/
C'est sur que sa doit etre douloureux..

Saina --> Tu as raison c'est super mignon !!

J'ai eu 3 enfants et jai allaité les 3 entre 6 et 8 mois à la demande jour et nuit!
3 gloutons! Aucun na tenu plus de 4h sans téter la nuit. Je m'endormais avec bebe au sein.
Aujourd'hui les 2 grands dorment dans leur lit sans probleme. Ils ont quitté la chambre parentale vers 1 an.
Pour mes tétons j'ai eu des crevasses pour le premier car jai pas utilisé assez le lanhsino. C'est pas nocif pour le bébé faut pas hésiter à en tartiner.

June --> Super merci bcp de ton post. Sa me rassure vachement, donc pas de mauvaises habitudes a craindres, chaque bebe va a son rythme ;)

image.jpeg Ma Laureen posé tranquil sur moi:) elle me ressemble de plus en plus !! Elle qui etais de 99% du papa a la base lol

--> En tout cas merci bcp les filles !! :)

Retour