Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ben j'ai peur de pas réussir a géré les deux quand chéri reprendra ke travail mais bon je me di que si d'autres y arrive il n'y a pas de raison lol

Par contre demain je vais acheter du lait relais allaitement, sa me fait vraiment trop mal malgré toutes les précautions que je prends, je déborde de lait et sa me soul de pas pouvoir le faire sans douleur. ... car je sais que il n'y a rien de mieux pour bébé et je me dis que je vais le privé de sa...

Habibi --> En tirant ton lait aussi tu as mal ? Culpabilise pas !! Regarde Amir est en pleine forme et ceux sans ton lait donc ya pas de soucis !!! Ma maman avais le meme soucis que toi, ducoup moi et ma soeur on a JMS eu une goutte de son lait ..

--> Hier j'ai essayer de donner mon lait en biberon pour Laureen (car je vais devoir passer mon permis d'ici 1mois .. Donc je devrais m'absenter de tps en tps) et bah elle a refuser .. Elle chercher mon sein .. Meme Le papa a pas reussi .. Je vais reessayer demain lol
Puis la nuit ici sa s'arrange pas, reveil tt les heures et elle ne sait pas se rendormir seule !!! :(

Je vais pas tirer mon lait. Je l'ai fait pour amir mais la sa me prendrai trop de temps.

Courage pour tes nuit. Sa dois être crevant. Ici aussi je suis fracasser

Oui tu vas arriver a gérer t'inquiètes pas. Moi c'était vraiment ma hantise, j'avais très très peur et en fait ça va. Faut rester zen et puis se reposer pendant les siestes.

Moi je comprend pas, Maxyne se met a pleurer en plein bib. Elle s'énerve. Elle a pas l'air mal pourtant mais elle pète un plomb sur le bib. Trop bizarre. Je vois le pédiatre demain pr son rdv des 1 mois je vais voir ce qu'il en dit...

Ingrid --> Elle pleure ? Se crispe? Cambre ? Peut etre un rgo .. Tu nous dira !!

Habibi --> Oui cst vrai que sa prend un temps fou hzllucinant que les tire lait soit pas plus rapide lool
Courage essaye de te reposer au max !!

Bon ben amir et chéri dorme et djibril veux pas dormir. Je suis crevé moi .
Ingrid tiens nous au moins pour maxyne. Au fait elle prend combien de bibi et combien de ml?

Moi ma Laureen dors sur moi la .. Je vais m'endormir comme sa car des que je la pose elle pleure :( je suis crever et moi cheri ne m'aide Jamais la nuit ...
Courage a vous qui en avez plusieurs vous ete des guerriere lol :)

Bon ben amir et chéri dorme et djibril veux pas dormir. Je suis crevé moi .
Ingrid tiens nous au moins pour maxyne. Au fait elle prend combien de bibi et combien de ml?
Moi c'est une crevette mdr elle prend 6 bib par jour environ et elle prend a peine 90ML a chaque fois.

Purée j'espère que c'est pas un RGO mais elle a pas du tt l'air de souffrir ! Juste elle s'énerve dessus. Là je suis en train de lui donner pr le moment elle bronche pas elle boit tranquillou. T'es passé aux bib harmonie du coup ?

Demain matin j'achète le lait relais allaitement car la je douille trop et je suis trop fatiguée. ..

Tu crois pas qu'elle s'énerve car sa coule pas assez vite?

Laura moi je sais pas comment tu fait a tenir le rythme. ..

Demain matin j'achète le lait relais allaitement car la je douille trop et je suis trop fatiguée. ..

Tu crois pas qu'elle s'énerve car sa coule pas assez vite?

Laura moi je sais pas comment tu fait a tenir le rythme. ..
Bah non j'ai l'impression que ça coule plutôt bien ! Je verrai ce que dit le pédiatre.
Si tu te sens pas ne force pas, ça sert a rien de le faire a contre coeur. Par contre faudra que tu prennes des trucs pr stopper la montée de lait

Elle a pas dormis plus de 30mn d'affilé de toute la nuit ... Je suis extenuée ce matin, migraine.. Le manque de sommeil c'est vraiment epuisant :( je comprends pas !! La journee elle dors peu et la nuit aussi (elle dors QUE dans mes bras) c'est plus possible .. J'en parlerais a mon pediatre hein..

Ingrid --> j'espere pas non plus !! Tu as rdv a quelle heure?

Habibi --> Courage !! Ca a etais la nuit ?

Elle a pas dormis plus de 30mn d'affilé de toute la nuit ... Je suis extenuée ce matin, migraine.. Le manque de sommeil c'est vraiment epuisant :( je comprends pas !! La journee elle dors peu et la nuit aussi (elle dors QUE dans mes bras) c'est plus possible .. J'en parlerais a mon pediatre hein..

Ingrid --> j'espere pas non plus !! Tu as rdv a quelle heure?

Habibi --> Courage !! Ca a etais la nuit ?
Oh ma pauvre en effet c'est vraiment pas facile du tout du tout !!

J'ai rdv a 15h30.

Laura je compati. Il s'endort sur moi après tété et quand je le pose 5min après il veut plus. Il a dormi tout seul de 6h30 a 9h. Mais laprem il dort seul normal.

Ingrid pétard c'est cool 6 bibi par jour!!

Laura oui demande conseil a ta pédiatre

--> Moi elle supporte pas d'etre emailloter .. Elle est super tonique, elle a besoin d'avoir les jambes et les bras libre de mouvement sinon elle s'enerve et hurle ...
L'autre fois je l'ai laisser pleurer 10mn (le temps de m'habiller) elle en a vomie .. Elle supporte vraiment pas :/

Oui je suis claqué mais bon, pas le choix lol !!
J'espere juste qu'elle va se reguler rapidement surtout que je comprends pas car a une periode elle me faisait 3-4h d'affilée la nuit .. Et d'un coup tout s'est deregler et c'est meme pas de la faim car elle tete moins de 2mn .. :/
Elle arrive pas a s'apaiser toute seule et a s'endormir quoi ..

Coucou les filles je viens plus trop ici alors deja felicitation a vous toutes pour vos petit bout :)
Je viens vers vous parce que demain sa va faire 7 jours que j'ai des contractions casiment non stop, je suis aller a la mater au bout de 48h de contraction j'ai eu 2 monito et supo de spasfon+ un cachet quie tait censé les stopper+ un antarax et de l'adalate pendant 3 jours mais rien a faire sa persiste j'en peut plus, ce soir j'ai mal aux hanches et les contractions me prenne dans le dos aussi.
Est ce que l'une d'entre vous a deja eu autant de faux travail ?

Saam --> Coucou ! Sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles . Tu est a combien ? Ton col n'avais pas bouger lors de ta visite a la mater ?

Retour