Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
Saam, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de travail mais si jamais c'est le travail qui se met en route, sache qu'à 36SA ton bébé peut naître. Il sera un peu pitchoune mais une amie a accouché fin décembre de son bébé a 36SA et c'est un bon bébé bien joufflu aujourd'hui. C'est un peu tôt mais si il veut venir y aura pas gd chose a y faire.

Laura, comment tu vas ??

Habibi, comment tu vas aussi ??

Ici ça va même si j'aimerais bien que la demoiselle arrive a dormir la nuit ailleurs que dans mes bras. Elle a eu 1 mois hier. Elle a un peu de coliques donc je lui donne de l'eau de chaux. Léna a repris l'école donc mtn faut gérer les aller retour a l'école mais bon globalement a part la fatigue a cause des nuits entrecoupées ça va bien !!

Bisous les filles.

Coucou les filles!!

Sam j'en ai eu pendant 3 ou 4 jour avant d'accoucher . Mais si c'est trop douloureux pour toi hésite pas à retourner à la maternité.

Ici sa va, j'ai arrêté l'allaitement car vraiment trop douloureux. Il prend entre 70 et 90 ml et sa va la nuit il prend genre a 10h30/ 1h15/5h30/8h30.
Ingrid elle veut pas dormir a côté de toi au lieu des bras??
Laura ca va?

Coucou les filles!!

Sam j'en ai eu pendant 3 ou 4 jour avant d'accoucher . Mais si c'est trop douloureux pour toi hésite pas à retourner à la maternité.

Ici sa va, j'ai arrêté l'allaitement car vraiment trop douloureux. Il prend entre 70 et 90 ml et sa va la nuit il prend genre a 10h30/ 1h15/5h30/8h30.
Ingrid elle veut pas dormir a côté de toi au lieu des bras??
Laura ca va?
Bah dès que je la pose elle se réveille et fini par pleurer. Donc là aujourd'hui dès qu'elle a bu ses bib je la pose... Elle a réussi a s'endormir un ptit moment dans la nacelle mais a fini par pleurer. Là je l'ai emmaillotée et je l'ai mise dans son lit avec le mobile.. J'aimerais vraiment qu'elle dorme bientôt seule. J'ai besoin de dormir un peu sans elle pr récupérer. Les 2 premières sont passées dans leur lit a 1 mois mais je pense que pr Maxyne ce sera différent. Et c'est bizarre parce que c'est que la nuit. La journée elle y arrive plutôt bien ! Pffff

Coucou les filles vous allez bien ?

Saam --> Oui si sa passe pas va a la mater peut etre que ton col a evoluer .. Puis si sa passe pas avec les spasfons sa peut etre un vrai debut de travail !

Habibi --> Comment tu vas ? Amir va bien ? &Djibril comment cava ?
Tu dois etre soulagée pour l'allaitement !! Tant mieux si il prend bien ses bib ^^

Ingrid --> Lol bienvenue au club!!
Montre nous une petite photo de ta puce ^^

Moi elle ne se separe pas de moi.. En ce moment je suis chez ma mere et le temps de ma douche (soit 10mn meme pas) elle se met dans un etat d'anxieté, elle va meme jusqu'a vomir a force de pleurer et a des spasmes !! Des que je la reprend tout va bien mais elle supporte pas que je soit pas la
Au niveau des nuits depuis 2jours elle s'endors assez facilement au sein (bon toujours reveil tout les 2h30 max) mais aumoins mnt quand elle est endormi je peu m'eloigner legerement pour pouvoir "mieux" dormir lol

Ohlala laura je sais pas comment tu fais ! Moi j'ai vraiment besoin de m'en séparer au bout d'un moment. Déjà pr m'occuper des 2 autres c'est indispensable. Et la nuit ça me dérangeait pas mais là je commence a avoir envie de me mettre comme je veux !

Ma princesse d'amour !

Pièces jointes

• 1456830024164.jpg
    1456830024164.jpg
    69.6 KB · Affichages: 68
Merci pour vos reponses les filles, 7 jours aujourd'hui que sa contracte j'espere que le vrai travail va vite debuté je commencer a fatigué physiquement, je dors tres mal meme avec un donormyl je me reveille en sueur trempé et dors 3-4h max par nuit

Ingrid --> Pas le choix ... Si je suis pas avec elle c'est horrible donc bon ;/
Elle est magnifique ta fille !!!

Dernière édition:
Retour