Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je te confirme que le cododo ça marche aussi avec le bib grrrrr madame veut pas dormir dans sa nacelle aujourd'hui !

Pièces jointes

• 1457100500570.jpg
    1457100500570.jpg
    55 KB · Affichages: 88
Re ^^ bn je sort de chez la sage femme je me suis fait engueuler j'ai trop grossi !
Vous avez pris combien vous ? C'est si grave que sa ?

11.... je suis dans mon 6eme mois .Mais franchement je le vois pas j'ai pri un peu des cuisses mais sinon j'ai un ventre bien rond sa déborde pas koi....la sage femme me dit de faire du vélo je trouve sa bisar non ?

Ptdrr première fois que j'entends sa... faire du vélo. .. ma fois peut être mais bon je suis pas convaincu. Elle te dit de faire attention pour pas que tu développe un diabète gestationel. Mais si tu mange équilibré et de tout sa va.

Ptdrr première fois que j'entends sa... faire du vélo. .. ma fois peut être mais bon je suis pas convaincu. Elle te dit de faire attention pour pas que tu développe un diabète gestationel. Mais si tu mange équilibré et de tout sa va.
Sa me parai bizarre aussi sachant que j'ai fait un décollement du placenta au début et que j'ai faillit faire 2 fausse couche.... quand j'ai dit sa à mon homme il m'a dit il est tarrer ! Lol mais bon .... :-/
Et oui c clair que niveau poids sa change aussi quand je bosser je manger que le matin et soir ou matin et midi ! Sa dépendai de mes horaires ! Jetait toujours en train de courir et je fêtait en plus du sport la on me dit tu reste allonger au max ba normal je bouff et j'ai pas d'activité physique du coup c normal je prenne... mais la sa ma vraiment achever !

Coucou les filles dite j'ai des contractions depuis 16h elle sont rapprocheé de 4-5 min en gros et a chaque contraction sa me fait mal dans le vagin y'en a une qui a eu sa pendant des contractions ? J'attend encore avant d'aller a la mater parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est pas le moment (je suis a 37sa)

Valerie --> Ah oui d'accord !! Bah tant que tu fais pas de diabete pas d'probleme ;)

Saam --> Moi j'avais l'impression d'avoir des "piqures" dans l'vagin quelque jour avant l'accouchement !! Si elles sont aussi rapprochés vas y !! Vaux mieux y aller pour rien que trop tard et que t'accouche chez toi mddr

Retour