Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles dite j'ai des contractions depuis 16h elle sont rapprocheé de 4-5 min en gros et a chaque contraction sa me fait mal dans le vagin y'en a une qui a eu sa pendant des contractions ? J'attend encore avant d'aller a la mater parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est pas le moment (je suis a 37sa)
Ça va mieux?

11.... je suis dans mon 6eme mois .Mais franchement je le vois pas j'ai pri un peu des cuisses mais sinon j'ai un ventre bien rond sa déborde pas koi....la sage femme me dit de faire du vélo je trouve sa bisar non ?
Une copine a pris plus de 40kg et il lui on jamais rien dit !

Coucou les filles vers 23h j'en pouvait plus du coup je suis aller voir mais col toujours fermé par contre elle ma pas dit si il avait raccourcis ou pas mais elle a dit "y'a la tete" donc qui appuis bien sur le col ce qui me donne les douleurs forte en bas, elle ma fait un test urinaire pour voir si j'avais pas une infection au cas ou.
J'espere qu'il va pas me faire sa jusqu'au dernier jour parce que j'en peut deja plus depuis 35sa que j'ai des contractions.

Coucou les filles,
J'espère que vs allez toutes bien. Je vous lis mais je suis bien fatiguée donc je zappe d'écrire. A la maison ça va, Maxyne boit quasi 120 par bib mtn donc elle commence a bien prendre ! J'ai hâte qu'elle fasse ses nuits.
On a appris une nouvelle tragique hier, le frère d'un ami très proche s'est suicidé donc le moral est pas top mais bon... Bisous les filles

Saam --> Bon c'est sur la bonne voie maintenant courage !! =)

Ingrid --> Aie dur nouvelle .. Courage a vous !
Bien pour Maxyne ^^

Sam j'espère que sa va aller mieux!!

Ingrid super pour maxyne!! J'avoue que avec les deux je suis bien crevé aussi!
Tout mes condoléances pour votre ami...

Ici en début daprem y à le mec qui vient pour les photos de la maternité j'ai hâte de les voir!

image.jpeg image.jpeg
Coucou les filles !!

Ma Laureen a 2 mois ojdh !! Ohlala comment le temps passe vite cst hallucinant ! Elle me ressemble de plus en plus ;)

Oh mais oui c'est vrai qu'elle est née le 9 comme lycia. Petit chat elle est trop mignonne ! C'est le papa qui est de couleur ? Elle est trop belle votre petite métisse !!! Des groooosses joues a manger !

Ingrid --> Oui le papa est Antillais ducoup cst une petite Kabyle, Antillaise &Francaise <3

Habibi --> Trop belles les photos !! J'adore quand Amir le tiens juste magnifique <3

Coucou les filles comment cava ?

Bon bah Rdv du 2e mois ojd, elle fait 57 cm pour 5kilos400 :)
Tout va bien pas de soucis particulier
On a fais les 1er vaccins .. Pas facile ! Bcp de pleurs :( voila bisous a vous

Coucou !!!
Super ta puce a un super poids !
Ah les vaccins.. Max y passe a la fin du mois...

Ici moral tjs pas top. On a l'enterrement aujourd'hui... Ça ira mieux après j'espère.
Sinon Max m'a fait une nuit sympa ! On l'a laissé pleurer un moment hier soir, puis donné son bain ensuite. Puis bibi. Elle a dormi de 21h30 a 2h, puis rendormi a 3 et elle dort encore. Donc c'est super. Elle n'a pas dormi dans mes bras en plus donc j'ai fait une bonne nuit.
Habibi ? Valérie ? Saam? Ça va?
Bisous les filles bon week-end !

Ingrid --> Bon courage pour ojd ! Jpense a vous ..

Elle etais toute grognon et ma fais un peu de fievre donc doliprane et dodo a 21h30 ! Comme d'hab teter tt les 2h environ mais sans soucis donc cool ! J'espere que sa ira aujourd'hui ^^

Retour