Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Cc les filles .
Ingrid bn courage à vous....

Moi oui sa va à pars que j'ai fait le truc du diabète bn c ok mais la nana ma éclater une veine et j'ai des douleur dans le bras.... je vous mets la photo de mon bras je precise que c sur le coter pas où elle m'a piquer ....

Voila

Pièces jointes

• 1457773792350.jpg
    1457773792350.jpg
    25.5 KB · Affichages: 82
Coucou les filles!!

Laura pour les prochains vaccin achete en pharmacie du pacidol, c'est des pipette d'eau sucré a donné 2min avant la piqûre , sa les choute un peut pour qu'il ne sente pas la douleur. Pour amir sa a super bien marché a chaque foi, je ferai pareil pour djibril.

Valérie petard elle ta fracassé ohh!

Ingrid j'espère que sa a était ta journée pas très gai.
C'est cool pour maxyne, pourvu que sa dur!

Coucou les filles comment cava ?
Moi Laureen au top, elle commence a s'endormir plus regulierement au sein donc moins au bras !!!

Sinon hier je me suis entailler le pied resultat points de suture, je peu plus marcher :(

Coucou les filles comment cava ?

@Ingrid.d --> Comment cava a la maison ? Tout le monde va bien ? Une petite photo de ta puce

@habibi28 --> Comment cava ? Djibril ? Amir ? Bisous

@bonbonchoco --> Cava ? Alors la grossesse sa avance ? Met nous une petite photo de ton bidou stp ^^

@saam77 --> Alors alors ??b

Coucou les filles!!

Super bidou Valérie!! Sa avance hein!! :)

Ingrid comment sa vas avec les trois princesse??

Laura sa va mieux ton pied? Laureen dort mieux maintenant??

Ici sa vas , djibril a 1mois aujourd'hui , j'hallucine comme sa passe trop vite! Cette nuit il m'a fait la misère je suis crevé lool!

Amir sa vas super, je lui ai coupé les cheveux hier hahaha

Pièces jointes

• 1458633680770.jpg
    1458633680770.jpg
    36.9 KB · Affichages: 79
Coucou bebe est toujours au chaud il me reste 14 jours et demain j'ai un rdv de controle a la mater. J'ai beaucoup de contractions mais elles sont plus douloureuse alors j'attend j'attend j'ai hate

Coucou les filles..
Ça va mais je suis très fatiguée. Max pleure énormément. Demain osteo pr essayer d'arranger un peu ça. Donc bon dur dur. Rdv post natal aujourd'hui. Je vous lis mais c'est vrai que je poste pas.
Valérie trop belle !
Amir et djibril trop chou !
Laura des bisous ! Comment va Laureen ? Tt va bien ?
Et saam on attend aussi hihi !
Bisous a toutes

Habibi --> Ahah Amir trop beau gosse ;)
Djibril est trop mignon ! 1 mois deja eh bah dis donc sa defile

Saam --> Courage ma belle c'est la derniere ligne droite ^^

Ingrid --> Mince .. Tu nous dira si l'ostheo a fais du bien et combien de seance il preconise ..

--> Sinon ici mon pied cava, je remarche mais je boite lol j'enleve les fils demain !! Vivement
Laureen cava aussi .. Mouais les nuits c'est la meme toujours teter tt les 2h, toujours les bras donc grosse galere mais bon on s'habitue
Hier elle a eu la vaccination du BCG et a la PMI ils m'ont dis qu'elle avais un petit muguet donc traitement de 10 jours !!

Ingrid tu sais si elle a mal au bide ou autre part? J'espère que sa vas lui passé, amir pleurer beaucoup le soir les 3 premier mois, une horreure!

Merci les filles!! :)

Laura amir en avait eu du muguet, je lui donner de la pommade dans la bouche.

Sam sa approche grave la!!! Courage

Cc les filles ,je fait mon écho bientôt et j'aimerai bien avoir une photo en 3d mais vous savez combien sa coûte ? J'ai demander à ma sage femme et il m'a dit que c'était compter en dépassement d'honoraire mais du coup sa répond pas à ma question.... :-(

Coucou Valerie ! Perso pour la 3d j'ai jamais eu de depassement d'honoraire .. Apres avec ma mutuelle et secu j'ai jamais eu a avancer les frais donc je sais pas :/

Coucou Valerie ! Perso pour la 3d j'ai jamais eu de depassement d'honoraire .. Apres avec ma mutuelle et secu j'ai jamais eu a avancer les frais donc je sais pas :/
Ah ouai moi je doit avancer les frais surtout que ma carte vital ne fonctionne plus elle est en "réparation " lol dc environ 80€ à avancer mais je suis vite rembourser

ALLÉLUIA ! Maxyne vient de dormir de 21h a 4h avec un dernier bib a 20h. Je tenais a vs le partager parce qu'elle pleure quasi 4/5h par jour donc je suis assez fatiguée nerveusement. Qu'est ce que ça fait du bien purée ! Dormir plus de 3h c'est vraiment le pied !!!

Retour