Un bas d'ongles au retour a la normal ! ravis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonsoir !!!

voila , si vous vous souvenez je suit une cliente depuis 4 mois maintenant , et au début elle n'avait presque plus de plaque d'ongles , vraiment impressionnant !!!
mon travail (mon devoir lol) : lui faire repousser ces plaques d'ongles pour retrouver une bonne base !
et bien problème résolut! la plaque c'est même "recoller" ce qui est plutôt rare !
elle était ravis , et elle as voulut revenir au gel , donc dépose complète et pose sur ongles naturels !
french à son gout et simple
stikers de son choix ^^ honte a moi premier stikers posé je deteste ça ! :22-whistling::27-accident:
mais pour moi le principal c'est la bataille gagné !lolll
bisous a toutes bonne soirée !

IMG_1728.jpg

IMG_1727.jpg

IMG_1726.jpg

La resine fait vraiment des miracles sur les rongeuses, j'ai l'impression d'avoir de meilleurs resultats plus rapidement a la resine qu'au gel...

Très très beau travail en tout cas

ça fait toujours plaisir ces petits miracles quand ça fonctionne !!
daccord avec aurore, mieux resine que gel. comme ça casse moins, elle ont moins d''excuses pour attaquer peut-etre ??

daccord avec aurore, mieux resine que gel. comme ça casse moins, elle ont moins d''excuses pour attaquer peut-etre ??

Etant rongeuse castor de nature je comprends mieux...

En fait je pense que vu que dans leur tete avoir des ongles signifie limite avoir quelque chose d'aussi dur que du beton, le fait que le gel soit souple leur rappel leur vrais ongles naturel qui eux sont archis souple...

Enfin c'est ce que ca a creer sur moi

oui c'est sur ! en plus elle m'as toujours ramené ces ongles impécables au bout de 4 semaines , niquel et super entretenu! donc je suis fière d'elle ! lol
et effectivement je pense que la résine il faudrais de bonne dents pour la manger !! haha !

Etant rongeuse castor de nature je comprends mieux...

En fait je pense que vu que dans leur tete avoir des ongles signifie limite avoir quelque chose d'aussi dur que du beton, le fait que le gel soit souple leur rappel leur vrais ongles naturel qui eux sont archis souple...

Enfin c'est ce que ca a creer sur moi
de même je suis aussi une castorrrrrrrrrrrrrrr ! mdrrrrr(ancienne ou partiellement !):table:

Bravo .. moi aussi c'est la resine sur les rongeuses ... c'est le top pour recuperer de belles plaques

Retour