un beau gel mask

lafleurcamelia

Membre récent
bonjour

je voudrais savoir si qq personnes pourraient m'aider en me donnant une marque qui vend un beau gel mask qui au final a une couleur bien rose

moi j'utilise le mask lorine de rydnails mais je le trouve un peu trop vieux rose limite orangé au final

donc je recherche un gel mask qui rendrait l'ongle bien rose

j'espere que vous pourrez m'aider

bonne journée a toutes

Re : un beau gel mask

le lorine c est vrai qu il tire un peu sur l orangé, je l utilise je l aime bien tout de meme.
par contre si tu cherche plus dans les roses, toujours chez rydnails tu as le masque "B" , il y a une gamme definie par des lettes du plus clair au plus foncé.
et le "b" est d un tres joli rose
vala ^^

le lorine c est vrai qu il tire un peu sur l orangé, je l utilise je l aime bien tout de meme.
par contre si tu cherche plus dans les roses, toujours chez rydnails tu as le masque "B" , il y a une gamme definie par des lettes du plus clair au plus foncé.
et le "b" est d un tres joli rose
vala ^^

moi aussi j'aime bien le lorine mais je voudrais changer un peu et mettre du plus rose

par contre j'avais pas vu sur leur site ceux avec les lettres je vais aller voir ca tt de suite

je te remercie

Moi j'ustilise également celui de l'onglerie.be , il est trés naturel, trés couvrant et facile a appliquer :30-niceeyes:

Retour