Un beau ++++ Se Matin... Mais trop angoissé :(

rozallie

Membre récent
Coucou les filles, :8-confused:

Voila, se matin j'ai eu un beau ++++ Génial j'suis contente.. :D
Le seul probleme je suis trop angoissé a l'idée de cette nouvelle grossesse, je suis deja maman d'un petit garcon de bientot 2ans, qd j'etais enceinte de lui aucun souci, mais ici ... Oulllaaa je fais que stressé , angoissé.. je me pose plein de question.

Je pense que je suis comme sa, car j'ai fais un FC au mois de novembre, j'etais de 2mois et demi, et je l'ai tres mal vécu, et je n'y croyais plus on etais en essai depuis bientot 1ans.. je trouvais sa long, Lol et mnt que sa y est je suis angoissé..

Et vous comment sa se passe?

Re : Un beau ++++ Se Matin... Mais trop angoissé :(

félicitation c est normal que tu angoisse surtout si tu as deja fait une fausse couche laisse faire les choses repose toi et savoure ta grossesse moi je suis enceinte de mon 2 eme il me reste que quelques jours a tenir l accouchement et prevu pour le 8 mai mais il est deja tres bas donc ça seras peut etre avant je te souhaite bon courage pour ta grossesse et surtout profite de tes moments car ça va vite ...:kiss1:

felicitation ma belle mais surtout enleve toi de la tete que tu va faire une fc non !!vie le bien et tous se passera bien je te le souhaite de tout coeur

Merci les filles sa fais du bien ;-)
car pas tjs facile de s'exprimé..

Félicitation Maîlys :D Que tout se passe bien pour ton accouchement

Coucou,
Pour te faire part de ma petite expérience, je suis tombé enceinte au bout de 4mois d'arrêt de pilule. J'étais impatience, trèèès heureuse du résultat... Et puis dès le jour même, grosse angoisse!!! J'ai passé 3jours à tout remettre en question, à me poser 1001questions, à paniquer, à mal dormir...
Je pense que c'est le gros chamboulement qui te fait ça! Mais ne t'inquiètes pas, une fois le "choc" de l'annonce passé, tu vas t'apaiser et laisser le temps à ton bébé de se faire son petit nid bien au chaud...
Félicitation à toi et bonne grossesse!

Ce que je trouve bizard chez moi c'est que pour ma 1er grossesse il y a presqe deux ans (que mon petit lou grandit trop vite!!!) je n'etais pas du tout angoissé, ni durant les 9mois, ni durant l'accouchement.. qui c' mal passer aussi .. Mais la je comprend plus rien ..
Trop angoisser, car en plus je ne veux plus le mm gynéco, ni le meme hopital p cette grossesse si.
J'espere que cette nuit me relaxera deja pas mal ;-)

Hello et félicitations ! Se serait pas aussi le fait de se poser des questions sur 2 bébés qui te tracasse ? Car moi j'en veux un deuxieme mais je me pose plein de questions, est ce que je vais gérer deux bébés etc etc ! Mais aussi le fait de connaitre d'avance les risques d'une grossesse qui fait qu'on sait déjà ce qui nous attend niveau points négatifs

Félicitations!
Allez tout va bien se passer!
A mon avis tu dois stresser aussi et surtout sur le fait d'avoir 2 enfants à gérer non?

Je suis désolée pour ta fc en tous cas mais cette fois ci c'est la bonne allez!! :D:D:flower::53-hug-girl:

Oh p-e aussi sa je sais pas, c'est dans la tete p-e que c'est inconsiemment que j 'y pense.

En tout cas merci a vous les filles sa fais du bien vos petits message ;-)

Félicitations!!!!

pour mon second j'ai aussi angoissé, j'avais peur de ne pas tenir le coup et j'étais fatigué car je venais d'avoir mon 1er (13 mois de différence) bref au final TOUT va bien ;o)
il faut te relaxer et honnêtement l'énergie pour 2 ça va tt seul ;o))))

félicitation.
moi c'est bb1 mais j'ai fait une fc en janvier et je stressais beaucoup au début mais quand je dis stréssé c'est vraiment beaucoup. et puis la pofff plus rien casiement.

tu es à combien ?

Je ne sais pas encore j'ai fait mon test hier matin, et demain PDS, donc je saurai d'ici jeudi a combien de sem je suis.

Félicitations!!!!

pour mon second j'ai aussi angoissé, j'avais peur de ne pas tenir le coup et j'étais fatigué car je venais d'avoir mon 1er (13 mois de différence) bref au final TOUT va bien ;o)
il faut te relaxer et honnêtement l'énergie pour 2 ça va tt seul ;o))))

ca fait plaisir a entendre c'est ce qui me fait peur aussi pour un second !!

je te comprends ça fait peur... en plus mon second n'était pas prévu si rapidement. Enceinte je faisais les nuits de mon 1er, les dents, malade enfin la routine ça je dois avouer que c'était dur pour moi mais après la naissance d'Ilario j'ai déjà pu récupérer physiquement (plus de maux de dos, jambes etc...) et puis il dormait avec moi car je l'allaitais et là j'ai mis Mr à contribution pour gérer Adriano mais bon il faisait ses nuits juste lui remettre sa tétine au cas où rien de très compliqué ;o)
Adriano a aussi vite marcher donc ouf ;o)

là c'est chouette Ilario a 9 moi il adore jouer avec son grand frère ils se font des câlins etc... c'est vraiment chouette!! honnêtement si c'était à refaire je signe des 2 mains!!!

pour le 3ème par contre je vais attendre qu'ils soient ts les 2 en maternelle car je veux profiter d'eux, partir en vacances et porter ce que je veux ...

oui j'imagine que ça à été difficile ! t'es bien courageuse j'espere réussir aussi bien quand j'aurais un second ! !!!! ca doit être tellement mimi de les voir jouer ensemble en plus !!

courageuse?! merci ;o) mais je pense qu'on l'est toutes une fois Maman...

je me souviens à la clinique après la seconde nuit de mon 1er Adriano j'étais limiteen pleurs car il refusait de me lâcher les seins jour et nuit et je n'avais pas pu dormir plus de 40 minutes et une infirmière me dit "ne t'inquiète pas, tu vas voir quand on est maman on devient une wonderwoman, on peut tout faire pour son enfant même si on est morte de fatigue on surpasse tout pour lui..."
sur le coup je me suis dit : encore une maman qui se croit mieux que les autres... et au final c'est vrai... en fait ils m'aident à me surpasser ...

mais j'ai des limites quand je sens que j'arrive à la limite, je les laisse une journée ou une nuit chez les grands parents ;o) eux sont ravis et moi je profite pour me balader et passer du temps avec mon amoureux ;o)

je te comprends ça fait peur... en plus mon second n'était pas prévu si rapidement. Enceinte je faisais les nuits de mon 1er, les dents, malade enfin la routine ça je dois avouer que c'était dur pour moi mais après la naissance d'Ilario j'ai déjà pu récupérer physiquement (plus de maux de dos, jambes etc...) et puis il dormait avec moi car je l'allaitais et là j'ai mis Mr à contribution pour gérer Adriano mais bon il faisait ses nuits juste lui remettre sa tétine au cas où rien de très compliqué ;o)
Adriano a aussi vite marcher donc ouf ;o)

là c'est chouette Ilario a 9 moi il adore jouer avec son grand frère ils se font des câlins etc... c'est vraiment chouette!! honnêtement si c'était à refaire je signe des 2 mains!!!

pour le 3ème par contre je vais attendre qu'ils soient ts les 2 en maternelle car je veux profiter d'eux, partir en vacances et porter ce que je veux ...

J'adore le prénom de ton fils. C'est manifique

Retour