un blog et ses droits d'auteur

angelsroad

Nouveau Membre
bonjour !
j'avais envie de creer mon blog, pourquoi pas!
seulement voilà j'ai choisie overblog ça me semble bien et ça me plais Mais
comment puis je proteger mes droits d'auteur
il y a un truc la dessus mais comme je connais pas je cherche une personne avec de l'experience ...
il parle de compte paypal (kezako? de l'arnaque ?)
voila alors les filles si vous avez un blog, de l'experience j'attend vos reponse et vos conseils !

non j y suis c est parce que tu est rémunérée si tu laisse le site utiliser ton blog comme outil promotionnel mais Ca ne reste que sur overblog et tu peux vendre ton contenu aussi. tu peux désactiver le clic droit pour copier une photo, a priori tu es protegee sur ton contenu mais rien empêche jamais le vol de photo . a toi de faire des marquages

Re : un blog et ses droits d'auteur

ouh là !
comment tu t'y prends alors ?
dommage que tu ne sois pas a rouen =(

looool tout d'abord tu crée ton blog tranquille, tu essaie de le faire connaitre, tu fais ton chemin tranquille! quand ton blog rank aura atteint 10, on va te proposer de rémunérer des droits d'auteur. tu laisse overblog utiliser ton blog pour de la pub sur over blog si il le souhaite. tu a acces à de la publicité qui te fais gagner de l'argent. tu peux aussi faire payer certains article ou photos à tes bloggeuses, tu choisies le montant que tu souhaite.
tout ça c est en plus, tu peux laisser ton blog tel qu il est mais c est dommage, si tu peux gagner un sous en t eclatant sur ton blog ca vaut le coup
je pense que j oublie des choses mais franchement je m en occupe pas je fais confiance au site qui est très sérieux.`
si tu as un soucis, il y a un forum d'aide très reactif, tu ne restes pas longtemps toute seule.

et c'est compliqué de créer un compte paypale
franchement j'ai pas trop confiance ... dans ces trucs là
t'en a un toi ? pas de soucis
je sais je pose bcp de questions mais ... c vrai que c dommage de pas aller plus loin

oui c est facile mais tu as aussi des chances qu on pirate ta carte bancaire au distributeur, faut pas toujours penser au pire sinon on fais plus rien

Retour