Un bon gel mask pleasssssssssse

rkaty1

Membre récent
coucou les filles,

j'essaie plusieurs gel mask et aucun ne me donne entiere satisfaction...
malgré le passage de plusieurs couches, on voit (à mon gout) encore trop l'ongle de dessous...Surtout pour les reconstructions au chablon, c'est pas joli...

Une marque à me recommander siouplé ? :wavecry:

Merkiiiiiii
signé i'm a desesperate PO

Re : Un bon gel mask pleasssssssssse

Coucou.
Moi j'utilise le gel camouflage de c'nails. En deux fines couches et en dégradant bien il couvre très bien et le rendu est naturel.
piouk

ah ben c'est bien un des seuls pas encore testé.....
vais voir ça tout de suite.....

2 couches fines suffisent vraiment?

L'une de vous aurait des photos à me montrer?

Kodi sans hésiter
le masque rose si jamais car il y en a plusieurs

j'ai mais dans mon appareil photo que j'ai pas encore vidé....
donc vais essayer d'y penser ce soir ou sinon ce week end
mais sinon tu peux aller voir dans la galerie de Domino ou de Poly
elles bossent les 2 avec Kodi et certaines de leurs poses sont faites au gel avec celui dont je te parle

Moi j'ai essayé celui de c'nails, de flynails, et le lorine de rydnails.
Pour moi le flynails et le lorine sont les + couvrants. Celui de C'nails est un peu transparent 2 couches ne suffisent pas (à mon goût), et je trouve qu'il chauffe et pas très facile à travailler car très liquide.

Après c'est une question de goût, le flynails est rosé donc faut pas en mettre trop sinon effet faux ongles collés,moi je mets une boule pr le rallongement et après une couche en dégradé, et le lorine j'adore il tire un peu vers le beige et il est génial je trouve.

moi j'utilise le ned maintenant je prend le vylet nails
mais comme tout masque il faut l'appliquer en degrader pour bien camoufler je pense, 2 couche fine uniforme ne vont pas bien allonger la plaque, essai de mettre une couche plus epaisse vers la zone de stress ou tu allonger l'ongle

le nude natural corrector de chez american nails. un peu cher comparé au autre, mais top pour ma part, une couche suffit largement.

Moi j'ai celui de chez flynails qui est très bien , je viens de recevoir celui de chez boutiknails, je l'ai essayé ce matin et il est très bien aussi , en plus le pot et vraiment joli :worshippy:

Notre gel masque est bien couvrant, effet naturel, très facile d'application, auto-égalisant.
Le prix est de 7 €pour 5 ml
Il existe en plus gros pot bien entendu.
Si vous le désirez vous pouvoir regarder notre site
www.ongleriecenter.kingeshop.com
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement

bonjour! j'utilise celui de framenails et j'en nsuis ravie, bien couvrant et naturel

Moi j'utilise celui de NDED qui est bien mais j'en ai pas essayé d'autres alors je suis pas trop de bons conseils :20-sarcastic: mais je suis bien tenté par le tien Muriel :smile:
Est ce qu'en 5g il est livré dans le meme pot que le 15g ???

Retour