Un bon gel monophase ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Re : Un bon gel monophase ?

dis donc ils sont pas cher les magnetic je voulais tester leurs gels justement car j'aime bien leur resine donc je voulais tester leur gels mais je pensais qu'ils etaient plus cher...j.'utilise naillity et les prix sont kif kif là...

vais aller m'inscrire sur leur site moi et essayer de pas trop dépenser ^^

en plus tu dis qu'il n'y a pas besoin de prepa?donc gain de temps et de produits
du coup tu raye juste la plaque et paf gel sur chablons??

J'attends la réponse, ça m'interesse aussi ...

si tu aime le natural pink de naility, tu as le t3 fibergel rose, l'original, zero decollement assuré !!
là : T3 FiberGel - Créative Paris
une fois inscrite en pro, les prix sont divisés par deux.
il ressemble beaucoup au natural pink, en mieux niveau adherence . brillance parfaite et qui dure. si ça tient pas, la cliente est malade !!!!!! je le mets aux coiffeuses, infirmières, femmes aux foyers, assistantes maternelles etc....des femmes qui ne menagent ps leurs mains et font tout sans gants : ça bouge pas !!!!!
attention : acheetr l'original, les autres nele valent pas, meme s'appellant aussi fibergel, rien à voir !!!!!!! je l'ai depuis 10 ans, infaillible, et inimitable!!!!

Tu poses aux infirmières Tiphaine ????????
C'est une chose qui est strictement interdite dans le milieu médical, personne n'a le droit aux ongles en gel
C'est une simple question bien sûr :)

j'utilise pas de transparent rosé pour ma part juste du cover et du transparent je prefere le rendu

c'est interdit dans le milieu medical ce qui n'empeche pas que j'ai de nombreuse femmes qui travaillent en maisonsde retraite ou hopital dans mes clientes ^^

Tu poses aux infirmières Tiphaine ????????
C'est une chose qui est strictement interdite dans le milieu médical, personne n'a le droit aux ongles en gel
C'est une simple question bien sûr :)

ça depend si elles vont au bloc ou pas. après c'est leur probleme en meme temps !!! mais oui, j'en ai parfois, elle font souvent du court sur ongles naturels, mais elles aiment leur french permanenete quand même.

dis donc ils sont pas cher les magnetic je voulais tester leurs gels justement car j'aime bien leur resine donc je voulais tester leur gels mais je pensais qu'ils etaient plus cher...j.'utilise naillity et les prix sont kif kif là...

vais aller m'inscrire sur leur site moi et essayer de pas trop dépenser ^^

en plus tu dis qu'il n'y a pas besoin de prepa?donc gain de temps et de produits
du coup tu raye juste la plaque et paf gel sur chablons??
Compte 50 euros pour un 30 ml avec le port

a oui les ports sont elevés dis donc ^^ j'attends qu'ils me confirment pour aller sur leur site...

a oui les ports sont elevés dis donc ^^ j'attends qu'ils me confirment pour aller sur leur site...
Déjà c'est du ht après tu ajoute le port. J'ai commandé et c'est ce que ça ma coûté ça pique lol

ba c marqué33 ttc sur la photo de vegasou?
je verrai bien au pire si sa me plait je ferrait mon stocke au congres en mars lol ils etait dans les 30euros les pots lannée derniere je crois

Tu as le Millenium de CESARS SECRETS qui est gel compact qui peut etre travaillé en mono sinon l aufbau qui est un gel auto bombant et auto egalisant je rappel qu' il ne chauffe pas avec notre primer sans acide.

Retour