un bon gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thetutu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

thetutu

Guest
bonjour les filles,

j'utilise actuellement la marque professionnail , j'en suis très satisfaite mais ils sont chere!!!

Pourriez-vous me conseiller pour une marque moi couteuse mais tout aussi efficasse?

Re : un bon gel

bonjour les filles,

j'utilise actuellement la marque professionnail , j'en suis très satisfaite mais ils sont chere!!!

Pourriez-vous me conseiller pour une marque moi couteuse mais tout aussi efficasse?
:search: ya plein de post a ce sujet
chercher un peu les filles avant de poser les questions qui revienne 100 fois par jours
tu as onglerie.be qui a un bon rapport qualité/prix :50-star:

Onglerie.be est tout aussi bon que professionnails mais surtout c'est beaucoup moins cher !

le confort gel mask vendu par onglerie peut etre utlisié comme base?

le confort gel mask vendu par onglerie peut etre utlisié comme base?

Oui tout à fait ! C'est un monophase en fait. Moi je met d'abord le primer puis deux fines couches de mask (catalyser entre les deux couches), ensuite ma french et là j'attaque ma construction avec le easy 2 et enfin je termine avec le sealer.

vous avez deja commander des glitters sur onglerie? J'ai vu qu'il y a des pack. Les couleurs corresponde a celle sur la photo?

Moi j'ai lu des filles qui avaient des problèmes d'adhérence avec le mask en base donc je mets ma base puis 2 fines couches de mask... Ceci dit, je n'ai pas vérifié perso...^^

jaimerais un gels construction et base sur onglerie.be c'est le monophase
car je comande sur ongle 24 et mes clientes me disent que le lendemain elle en on sur la peau comme si sa avai couler ????

vous avez deja commander des glitters sur onglerie? J'ai vu qu'il y a des pack. Les couleurs corresponde a celle sur la photo?

Moi j'en ai pris et franchement tu peux y aller sans problème ! Les couleurs sont superbes !!!

Moi j'ai lu des filles qui avaient des problèmes d'adhérence avec le mask en base donc je mets ma base puis 2 fines couches de mask... Ceci dit, je n'ai pas vérifié perso...^^

Perso j'ai jamais rien eu comme problème d'adhérence... J'applique mon primer puis une fine couche de mask, je catalyse et je remet une fine couche de mask et no problemo :)

salut thetutu , c'est vrai que les gels de l'onglerie.be sont a prix raisonnables mais attention aux frais de livraison .....pas donnés .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour