Un bon mascara ?

Re : Un bon mascara ?

Je n'ai toujours pas trouvé LE mascara ... néanmoins j'ai le too faced injection qui ne fait pas de paquet donc il me convient bien meme si je recherche un mascara qui donne de l'épaisseur aux cils. Mon prochain achat le smoky lash mais j'ai deja 6-7 mascaras donc j'attends...
Je suis le post

Alors moi j'en ai essayé pas mal..
Je me suis acheté les dior, lancome, yves st laurent, guerlain et plein d'autres marque de luxe que je payer hyper cher (mini 30euros) et franchement, je n'ai eu presque aucunes satisfactions ! Un jour une conseillère de vente m'a dit d'essayé le mascara sefora (15euros à peu prés), je l'ai testé et je l'ai trouvé top ! et j'aime aussi les loréal, mais pas tous..

Aprés il faut aussi savoir l'appliquer, sa c'est autre chose..

Moi j'ai le maybelline l'effet faux cils extra black et il est super
mais je triche un peu car je mets une base de mascara blanc avant.
Mais il fait de superbe cils bien long et épais sans paquet

le dernier de gemey maybelline, genre "faux cils", j aime beaucoup aprés plusieurs passage, comme d habitude

Moi aussi je met gemey maybelline effet faux cil!!extra black!!!j'en suis ravie!!!!cil noir,sans paquet,bien partagé!!!!

pour ma part le 'cil architect" je l'adore il faut maintenant que j'essaie le 4d ! sinon en ce moment j'utilise le clinique cil haute definition c'est 2 brosse en 1 et je le trouve pluto bien voila

cc

Les fille moi même je suis le poste , le ysl effet faux cils et pas mal sinon avant j'utilise un l'oreal télescopique il étais impeccable ....

ah je vais essayer le gemey vous etre deja 3 a l'avoir adopté !!!

Comme toute les filles, j'utilise de tout au niveau marque mascara et pour l'instant rien de vraiment bleuffant.

moi je viens de m'acheter le maybelline cil a cil volume express
il est pas mal je trouve qu'il allonge et de de l'épaisseur

lash queen Rubisntein
hypnotic de Lancôme
et les Gemey en général...
je viens de vider Estéé Lauder : TOP mais il ya avit le Lash Primer avant du coup ça prend plus de temps et forcément le rendu est plus étoffé ;o))

smocky lash de MUFE :)
je sais pas si c'est parce que je maitrisais pas la brosse mais au début ca me fesait parfois des paquets mais maintenant je le trouve parfait il allonge bien et donne du volume:)

Moi j'en utilise trois lol, enfin, deux et demi...
Je m'explique:

D'abord j'applique ma base vibrante ((qui est également soignante)) de chez Lancôme:
lancome-oscillation-primer.jpg

Puis j'intensifie et j'allonge un maximum avec mon Dior:
Dior-Diorshow-Iconic-Mascara.jpg

Et pour finir je sépare et allonge ENCORE avec ma dernière acquisition dans Clinique ((et mon coup de coeur pour celle qui aurais envie de tester :44-lovely-eyes:)):
clinique_high_lengths_mascara.jpg

Je sais, c'est peut-être contraignant pour certaine mais pas pour moi, j'ai tellement l'habitude que c'est super rapide et méthodique^^
Bien sur vous pouvez les utiliser seul et le plus pour la base soignante, c'est de la mettre le soir aussi, avant d'aller ce coucher...

Bisous

Le meilleur mascara n'est pas le même pour tout le monde! tout le monde a des cils différents, donc certaines cherchent plus de longueur d'autres plus de volume, etc donc sa dépend faut que tu fasses des essais

Retour