Un bon shampoing

laurie17480

Membre récent
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir ou je pourrai trouver de bons shampoings (site internet, magasin etc...) qui n'abîme pas les cheveux. Et si possible qui sent bon. :)
J'ai les cheveux secs abîmer. Et je les perd beaucoup. Merci bonne journée.

Pour moi les meilleurs c'est kerastase. Alors ils sont pas donnés mais l'autre jour je n'ai pas fait mon soin et bien j'ai vu la différence au séchage.

kumikoyuna a dit:
Pour moi les meilleurs c'est kerastase. Alors ils sont pas donnés mais l'autre jour je n'ai pas fait mon soin et bien j'ai vu la différence au séchage.
j'en ai entendu parler et j'ai aussi entendu qu'il y avait du silicone dedans du coup sa m'a fait esiter.

j'en ai entendu parler et j'ai aussi entendu qu'il y avait du silicone dedans du coup sa m'a fait esiter.
En effet dans kerastase du silicone
Y as le site iherb qui est nickel des bons produits à prix raisonnable la derniere fois j'ai commander gamme comple pour mes cheveux du bain d'huile a la creme hydratante fdpc j'en ai eu pour 28€

Bonjour, moi ce que j'utiliser en étant dans le même cas que toi c'etais la marque Wella qui sent vraiment super super bon ! Tu peu trouver des bons shampooings sinon sur le site "Boutique du coiffeur " "J-bar" etc... :)

Tu peux essayer les produits naturels de la gamme Mulato... Et en plus c'est une marque française, fabrication française. Odeur agréable. Tu peux trouver les produits sur notre site :) Je viens de mettre le shampooing pour cheveux secs en ligne.

Desert essence noix de coco sur Vitacost, tu peux avoir 10$ de réduc grâce au parrainage pour 40$ d'achat je crois

J'achète du shampoing pour les cheveux sec et je cherche toujours sans sls/sles, le shampoing c la marque sol.fine care et dans il n'y a pas de sls/sles. Si tu veux savoir ou on l'achete demande moi voilà pour mon expérience

Ishvary a dit:
La gamme Bonacure de Schwarzkopf est pour moi la meilleure marque j'en suis très satisfaite et l'odeur tient longtemps sur les cheveux. je te met un site qui en vend http://www.beautycoiffure.com/4000-bonacure-schwarzkopf
merci pour vos messages. La pour le moment je test desert essence a la noix de coco j'adore l'odeur et me fait les cheveux doux. Maintenant a voir par la suite. Et une fois qu'ils seront fini je testerai d'autres produit

Retour