chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #1 Coucou, une petite faite récemment à partir de gel uv chocolat et la déco avec liner et peinture bises chrys Pièces jointes diamantine 002.jpg 83.4 KB · Affichages: 135
Coucou, une petite faite récemment à partir de gel uv chocolat et la déco avec liner et peinture bises chrys
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Avril 2008 #2 Re : un brin de chocolat Magnifique Chrys, beau travail
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #5 Re : un brin de chocolat :laugh::flocool: merci les filles c'est très touchant venant de pro !!! bises chrys
Re : un brin de chocolat :laugh::flocool: merci les filles c'est très touchant venant de pro !!! bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #7 Re : un brin de chocolat merci maud !!!!! :laugh: bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #9 Re : un brin de chocolat EDEN68 a dit: jolie pose, j'aime beaucoup... bravo Cliquez pour agrandir... merci murielle bises chrys
Re : un brin de chocolat EDEN68 a dit: jolie pose, j'aime beaucoup... bravo Cliquez pour agrandir... merci murielle bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #12 Re : un brin de chocolat Merci sabine et merci à toi gwen bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #14 Re : un brin de chocolat Merci à toi aussi pat, j'en profites également pour te dire que ce que tu fais est très beau et super original, félicitations à toi bises chrys
Re : un brin de chocolat Merci à toi aussi pat, j'en profites également pour te dire que ce que tu fais est très beau et super original, félicitations à toi bises chrys
Fara Membre Populaire 21 Avril 2008 #15 Re : un brin de chocolat c'est super jolie jaime beaucoup la couleur la déco tout !!
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #16 Re : un brin de chocolat Merci fara :laugh::laugh::laugh: original ton prénom !!!! bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #18 Re : un brin de chocolat Merci à toi aussi manoly pour ton com, ravie que ça te plaise bises chrys
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2008 #19 Re : un brin de chocolat :worthy: Superbe Bravo
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2008 #20 Re : un brin de chocolat ben moi je suis pas pro du tout mais là, je craque!!! j'adoooooore! magnifique!
Re : un brin de chocolat ben moi je suis pas pro du tout mais là, je craque!!! j'adoooooore! magnifique!