Un cabanon en bois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurence84
  • Date de début Date de début
Re : Un cabanon en bois

voici les plus récentes, je recherche avec la pergola, pour que tu puisses mieux voir, :wavetowel2:

Pièces jointes

• DSC00243.jpg
    DSC00243.jpg
    76.5 KB · Affichages: 378
  • photo.jpg
    photo.jpg
    85.6 KB · Affichages: 353

Pensez-vous à d'autres avantages ou inconvénients ???
Merci d'avance de partager vos idées:flowers:

salut les filles,

moi j'ai installée un cabanon dans le jardin de mes parents, il fait un peu + de 15m2 (je les eu en promotion environ 1400€), il y a les toilettes, un lavabos et même un coin attente.
pour les inconvénients je dirai :
1 - Les araignées, et autres sympathique petites bébêtes,
2 - la chaleur l'été et le froid l'hiver (pour ma part je pense acheter une clim mobile et un convecteur pour l'hiver).
Sinon largement assez de place et l'idée a beaucoup plus à mes clientes à qui sa ne déranger absolument pas de venir chez moi malgré la difficulté à trouver notre maison.

:youpi:

salut les filles,

moi j'ai installée un cabanon dans le jardin de mes parents, il fait un peu + de 15m2 (je les eu en promotion environ 1400€), il y a les toilettes, un lavabos et même un coin attente.
pour les inconvénients je dirai :
1 - Les araignées, et autres sympathique petites bébêtes,
2 - la chaleur l'été et le froid l'hiver (pour ma part je pense acheter une clim mobile et un convecteur pour l'hiver).
Sinon largement assez de place et l'idée a beaucoup plus à mes clientes à qui sa ne déranger absolument pas de venir chez moi malgré la difficulté à trouver notre maison.

:youpi:

Merci my'beauty, aurais-tu des photos ?

et concernant les normes de sécurité qu il faut quand on reçois du public, extincteurs obligaoires et controles installation electrique, c est compatible tout ca ?

pour l'assurance des locaux vous avez fait comment ?

je demande cela car il ya 5 ans en arrière, j avais retapé une grange de 50 m2, tiré l electricté, le tél etc... et j ai été controlée et du mettre aux normes electriques car je recevais du public, controle aération aussi, incendie, bref la totale

donc j immagine pour un cabanon pareil non ?

je suis en ce moment, sur le mur d une grange, j adore, que du bonheur, tu aurais des photos, sabine, moi je retapes mais pour y vivre, en montagne

je suis en ce moment, sur le mur d une grange, j adore, que du bonheur, tu aurais des photos, sabine, moi je retapes mais pour y vivre, en montagne

non c 'etait mon ancien institut à Liebsdorf, j ai changé pour un autre local depuis 18 mois

mais il etait sympa, tout l intérieur en lambris, et j avais un coté cabine aussi séparé

je demande cela car il ya 5 ans en arrière, j avais retapé une grange de 50 m2, tiré l electricté, le tél etc... et j ai été controlée et du mettre aux normes electriques car je recevais du public, controle aération aussi, incendie, bref la totale

donc j immagine pour un cabanon pareil non ?

Très bonne question sabine, je n'en sais absolument rien il faudrait que je me renseigne vite si quelqu'un aurai des infos à ce sujet ...

bonjour,

comme promis les filles voici quelques photos, certes ce n'est pas parfait et il me reste beaucoup de choses à améliorer mais je suis très bien dans mon petit "coin beauté"...:30-niceeyes:

En ce qui concerne les normes de sécurité j'ai commencé à regarder sur le net et à priori cela dépendrai de la superficie et du nombre de personne que l'on reçoit...à suivre

Pièces jointes

• cabanon 1.jpg
    cabanon 1.jpg
    60.5 KB · Affichages: 333
  • cabanon 2.jpg
    cabanon 2.jpg
    75.2 KB · Affichages: 369
  • cabanon 3.jpg
    cabanon 3.jpg
    66.4 KB · Affichages: 359
  • cabanon 4.jpg
    cabanon 4.jpg