Un carnet de rendez-vous qui se rempli....

Re : Un carnet de rendez-vous qui se rempli....

C'est super ça Angell !!! :kiss1:

Mais c'etait prévisible, vu ton travail soigné et ton sérieux, et ta gentillesse ! ^^

Contente pour toi angel;-)
En plus tu vas pouvoir vite progresser c'est super
Tu vas voir comme c'est génial quand tu es crevée le soir et que tu te dis j'ai tellement de chances de pouvoir vivre de ma passion.

Merci,

J'ai toujours fonctionné à l'instinct et jusqu'ici j'ai toujours eux la chance de faire des choses que j'aime. Depuis quelques temps pourtant je tournais en rond, il me fallait un nouveau projet....

Visiblement j'ai trouvez ma nouvelle voie :Dancing_wub:

Mais tu va y arriver je trouve que tu te pose les bonnes questions tu ne prend pas les choses a lègere s ane peut que marcher =)

Ben ont touche au cheveux quand même et pour beaucoup de femme, c'est l'une des partie "chérie" de la personnalité.....Faut pas faire de conneries avec ça !

Ben ont touche au cheveux quand même et pour beaucoup de femme, c'est l'une des partie "chérie" de la personnalité.....Faut pas faire de conneries avec ça !

Oh oui je confirme perso je trouve que les cheveux sont hyper important sérieux je ne pourrais pas sans, meme si des fois je les attaches, meme si je les maltraite par moment, la premiere chose que je regarde chez quelquun c'est les cheveux s'ils sont pourris ou mal entretenu c'est mort j'fais une fixette lol =)

Retour