Un cd et un peu de patiente

oksana502

Super experte
Une petite pose avec incrustation de pellicule de cd que j'ai gratter et émietté ;)

image-322719903.jpg

avec un cd??? c mimi je n'y aurai jms penser!et g vu une pose qui ressemble il y a qq temps et je me demander ou trouver ces morceaux ;) se n'etait surement pas d'un cd mais g u la repense que je voulais!! bravo a toi c super jolie! tu l'as mit sur la french avt de catalyser ou juste avt la dernière couche brillance?

Merci , je le suis inspirée d'une pose de natalya furman ;) ça doit être ça que tu a vu elle avait fait ça sur des stilet avec french Green il me semble !! J'ai poser les morceau de cd qui sont aussi fin que des paillette sur la french a peine catalysée car mon gel noir étant très liquide j'ai préférer le faire durcir un peu avant ;)

bonsoir bonsoir,! alors venue raconter mon experience ;) g casser mon cd ki c bris'e en mille morceaux mais impossible de retirer le film, pourtant je suis bouree de patiente ;) une petite aide sur comment l'enlever??!! merci bien ;))

sokolatitsafr a dit:
bonsoir bonsoir,! alors venue raconter mon experience ;) g casser mon cd ki c bris'e en mille morceaux mais impossible de retirer le film, pourtant je suis bouree de patiente ;) une petite aide sur comment l'enlever??!! merci bien ;))

Lol pas besoin de le casser, il faut juste commencer par gratter la face du dessus du cd après cela peu dépendre du cd perso cété un cd a graver et pour plus de faciliter sans le vouloir j'avait mis mon cd sur le radiateur après avoir fait la 1er main puis quand je l'ai repris pour faire la 2ème j'ai remarqué que cété plus facile a decoler alors est ce que la chaleur aide ???? Peu être lol !! Bon courage

Coquelica rien a faire!!!!!! Détruit encore un cd!pfuuu g essayer de gratter délicatement g même mis un briquet pour provoquer de la chaleur comme l'a fait la miss avec son chauffage :( mais rien de bon à prêt un cd qui fait d vague car la chaleur la presque fait fondre!haha reste a essayer avec un cd gravé! Peut être que c ce qui fait la différence je sais pas :( toi t'as essayee!????dis moi que t'as réussie direct pour que je pète un plomb!lol

Retour