Un chàle de Bohémienne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Irina
  • Date de début Date de début

Irina

Confirmée
jpg.gif
BONN1FC copier.jpg (88.2 Ko)
jpg.gif
BON1 copier.jpg (100.4 Ko)
jpg.gif
BON1JJJ copier.jpg (74.7 Ko)
jpg.gif
rosi orangevie 0821.jpg (71.0 Ko)
 

Pièces jointes

  • BONN1FC copier.jpg
    BONN1FC copier.jpg
    83.1 KB · Affichages: 144
  • BON1 copier.jpg
    BON1 copier.jpg
    95.6 KB · Affichages: 163
  • BON1JJJ copier.jpg
    BON1JJJ copier.jpg
    69.9 KB · Affichages: 177
  • rosi orangevie 0821.jpg
    rosi orangevie 0821.jpg
    68.8 KB · Affichages: 177
Re : Un chàle de Bohémienne

toujours un si joli travail Irina, c'est de l'inlay et peinture? on dirait que les roses sont toutes les memes en orientation différentes.....,?

un petit bonjour au passage j'essais de venir te voir a la fin de la semaine prochaine puisque je suis sur antibes
biz
yttac
 
Re : Un chàle de Bohémienne

toujours un si joli travail Irina, c'est de l'inlay et peinture? on dirait que les roses sont toutes les memes en orientation différentes.....,?

un petit bonjour au passage j'essais de venir te voir a la fin de la semaine prochaine puisque je suis sur antibes
biz
yttac


Bonjour CATHERINE!!!
Tu sais, que je ne sais pas écrire en français... Mais je suis toujours contente de parler avec toi par téléphone!
à bientot !
 
Re : Un chàle de Bohémienne

Un des plus magnifique travail qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum! Tout simplement divin!
 
Re : Un chàle de Bohémienne

Bonjour CATHERINE!!!
Tu sais, que je ne sais pas écrire en français... Mais je suis toujours contente de parler avec toi par téléphone!
à bientot !


alors cette fois ci ce ne sera pas au telephone mais sur place, j'ai hate de te revoir,a samedi prochain le 24oct

biz
 
Retour
Haut