angel214 Membre Populaire 4 Janvier 2011 #1 bonsoir, je viens de faire le tour du net, mais je ne vois aucun code pour l'instant, chez NailDesignEuroDiscount, A tout hasard, personne n'aurait un code valable ? D'avance, merci :dlaugh:
bonsoir, je viens de faire le tour du net, mais je ne vois aucun code pour l'instant, chez NailDesignEuroDiscount, A tout hasard, personne n'aurait un code valable ? D'avance, merci :dlaugh:
corinne chanel Membre récent 4 Janvier 2011 #2 Re : un code promo Nail design euro discount ??? ça m'intérésserais aussi je dois justement passer une commande chez eux
Re : un code promo Nail design euro discount ??? ça m'intérésserais aussi je dois justement passer une commande chez eux
angel214 Membre Populaire 4 Janvier 2011 #3 Re : un code promo Nail design euro discount ??? ben vi, surtout quand on voit les frais de port, si un petit code promo peut réduire un peu ces derniers lol
Re : un code promo Nail design euro discount ??? ben vi, surtout quand on voit les frais de port, si un petit code promo peut réduire un peu ces derniers lol
J julie gel uv Guest 4 Janvier 2011 #4 Re : un code promo Nail design euro discount ??? Par contre, chez Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... , il y a des codes promos! ;-) Forum : 5% de remise
Re : un code promo Nail design euro discount ??? Par contre, chez Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... , il y a des codes promos! ;-) Forum : 5% de remise
angel214 Membre Populaire 4 Janvier 2011 #5 Re : un code promo Nail design euro discount ??? ben vi, j'ai déjà été voir, mais il n'y a pas le kit acrylique :/
Re : un code promo Nail design euro discount ??? ben vi, j'ai déjà été voir, mais il n'y a pas le kit acrylique :/
babeth99 Elis' Touch 4 Janvier 2011 #6 Re : un code promo Nail design euro discount ??? Ben prends les résines qu'il te faut, le monomer et le pinceau ! c'est suffisant pour débuter.
Re : un code promo Nail design euro discount ??? Ben prends les résines qu'il te faut, le monomer et le pinceau ! c'est suffisant pour débuter.