un conseil de déco...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
salut les nénéttes...

bon alors actuellement je fais des décos tous les mois, au 40.

Une coiffeuse m'a dit, qu'il vallait mieux faire 2 décos au 20, à l'affilée , ainsi les cheveux souffrent moins .. qu'en pensez vous ?

Ensuite j'ai essayé de faire une déco au 30, avec apport de chaleur, et là les cheveux ont très bien pris, ils sont bien blonds.. donc ma question, est ce que cela les abiment moins de les faire au 30 mais avec de la chaleur, plutot qu'au 40 sans apport de chaleur ??

merci de m'éclairer car là je suis dans le flou total...

donc merci aux coiffeuses et coiffeurs de ce forum

Re : un conseil de déco...

Alors ma belle je fait la meme chose que toi donc deco au 40 vol car je suis trés dur a decolorer!

Personnellement j'ai essayer au 30 avec aport de chaleur et perso sa na jamais fait mon blond !

Dans mes cours il et ecrit que l'apport de chaleur et souvent déconseiller si on utiliser de la déco en racine!

Et j'ai remarquer que une fois que j'avais fait cette fameuse deco au 30 vol j'avais trés mal au cuir chevelu!Meme avec les cheveux trés sal!!

Aprés mes prof m'on toujours dit que vaut mieu faire un degré plus fort mais pas d'apport de chaleur!

Je pense que tu aura plein d'avis different car sa depend de plein de coiffeuse perso je prefere au 40 vol!!

Bisous (desoler du discour)!

Alors ma belle je fait la meme chose que toi donc deco au 40 vol car je suis trés dur a decolorer!

Personnellement j'ai essayer au 30 avec aport de chaleur et perso sa na jamais fait mon blond !

Dans mes cours il et ecrit que l'apport de chaleur et souvent déconseiller si on utiliser de la déco en racine!

Et j'ai remarquer que une fois que j'avais fait cette fameuse deco au 30 vol j'avais trés mal au cuir chevelu!Meme avec les cheveux trés sal!!

Aprés mes prof m'on toujours dit que vaut mieu faire un degré plus fort mais pas d'apport de chaleur!

Je pense que tu aura plein d'avis different car sa depend de plein de coiffeuse perso je prefere au 40 vol!!

Bisous (desoler du discour)!

merci pour ton avis, et concernant l'idée d'en faire 2 au 20, mais d'affilée... tu en penses quoi?

Ba en effet dans mes cours on ma dit que fallait mieu faire deux déco en faible pourcentage que une déco forte direct j'ai essayer et je n'ai trouver mon cheveux que encore plus sec (meme aprés 4 shampoing) qu'au 40(je tient a preciser que au prochain shampoing mon cheveux redevient trés doux)!! Donc pour moi je ne ferais plus!

J'ai essayer enormement de chose pour faire mes racine c'est pour sa que je me permet de dire mon avis!

Et c'est au 40 vol que je trouve le plus adapté pour moi!!J'ai des pigment trés térs foncés!

je te remercie de ton avis.. en effet, perso la déco au 40 ne me brule pas, alors que celle au 30 avec apport de chaleur m'a un peu picoté... maintenant, la coiffeuse de mon quartier m'a dit d'en faire 2 au 20.. mais bon ce n'est pas ma coiffeuse et elle ne connait pas mon cheveux non plus.. voila pourquoi j'ai demandé l'avis ici..

coucou

j aurait la meme reponse que doline
au salon j utilise du 40 vol ,
mais mes collegue sont plus a faire du 20 ou 30 vol 2 fois
mais je n aime pas je trouve que le blond rend moin bien

coucou

j aurait la meme reponse que doline
au salon j utilise du 40 vol ,
mais mes collegue sont plus a faire du 20 ou 30 vol 2 fois
mais je n aime pas je trouve que le blond rend moin bien

ok je te remercie de ton avis.. mais au final cela abime moins les cheveux de faire 2 décos au 20 ?

pareil que moi lol mais tu sais au lieu de décolorer tu peux faire une super eclaircissante... au moin tu peux etre bien blonde avec un beau reflet parce que juste décolorer t as pas un aussi beau reflet

pareil que moi lol mais tu sais au lieu de décolorer tu peux faire une super eclaircissante... au moin tu peux etre bien blonde avec un beau reflet parce que juste décolorer t as pas un aussi beau reflet

j'ai essayé le 12/0 de chez wella si mes souvenirs sont bons, et j'aime pas la couleur.. cela fait pas assez blond pour moi.. et comme je suis blonde déco depuis 7 ans.. j'ai du mal à changer

Retour