sandra57
Membre Actif
Bonjour les filles! Je vous poste ce message parce qu'à force de faire des recherches et de tout lire je suis un peu paumée... En fait je viens de me lancer dans le vernis semi permanent pour gagner du temps car j'en ai marre de passer 3h à me faire des poses en gel sur moi. J'ai acheté la base, le vernis I-lak et le produit pour retirer de la marque Peggy Sage. J'ai testé d'abord sans finition. Jusqu'à là pas de soucis. Mais au moment d'enlever galère! La vendeuse m'avait dit qu'il suffisait de tremper et le vernis s'enleverai en 1 pellicule. Or pas du tout. Après 25min de trempage, le vernis est juste ramolli, j'ai du gratter (je me suis même fait mal) pour enlever car ça part très mal. Est-ce que cela serait mieux parti si j'avais mis la finition spéciale? La vendeuse m'a-t-elle dit n'importe quoi? Est-ce normal de devoir gratter? J'ai lu que certaines d'entre vous parle de "papillotes" et aussi de catalysation. Pour les papillotes vous imbiber du coton ou de la cellulose dans l'alu? Pour celles qui utilisent ces produits vous laissez combien de temps? Vous mettez dans la lampe UV? (ca me parait étrange). Merci pour vos réponses les filles...