un conseil svp

coco13

Nouveau Membre
:woman_nurse_gerald_Bonsoir,

Voici le doigt de ma copine 10 jour après la pose en gel, je pense que c'est une bulle d'air, qui a moisie, j'ai enlevé le maximum mais j'avais peur de trop limer, je n'ai pas reposer dessus et j'ai conseillé les bains de vinaigre comme j'ai lu sur le forum qu'en penser vous merci d'avance

Pièces jointes

• DSCF0758.jpg
    DSCF0758.jpg
    17.2 KB · Affichages: 191
  • DSCF0756.jpg
    DSCF0756.jpg
    50.8 KB · Affichages: 196
Re : un conseil svp

là il faut limer ensuite jeter les limes desinfecter ton matos et direction la pharmacie!
moisissure ou mycose il faut soigné et désinfecter!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: bah m**** alors! qu'est ce qu'il s'est passé?

je sais pas si tu peux limer encore,attend l'avis d'autres filles car j'ai pas eu de cas de moisissures,mycoses ou autres mais tu veux pas lui dire d'aller chez son médecin car autour du vert ça a jaunit.

fait attention car la tu a a faire a une grosse infiltration donc ton matos et contaminer (lime)embout de ponceuse quelle aille voire un der-matos pour être sur

Il faut déposer le tout car là il y a du vert de gris.avec ta pince a envie tu dois lui oter tous les décollements et limer en douceur le restant de gel.
PAS DE VINAIGRE mais du dakin pour ma part .

Merci a toutes j'ai limé avec une lime que j'ai jeté bien sur, et désinfecté mais je n'ai pas osé trop limé car peur d'abimer la plaque?

Ca va s'empirer il ya trop de décollements une dépose s'impose et rapidement l'humiditer va s'infiltrer et le vinaigre tu as trouvé où cet info? a la limite javel mais du vinaigre là je reste perplexe.

Tout doit etre enlever.. il y a moisissure et le meilleur remede est le traitement pour les champigons a levure vaginaux.. ici au Quebec on a Canesten .. vous en europe je sais pas ce que vous avez comme produit.. et ac fonctionne tres bien .. 2 fois par jour jusqu'a disparition complete.

De L'huile de thé. Puissant anti-fongique

Voici une recherche sur google qui peux vous donner plusieurs défénition sur la puissance de cette huile.

Je l'ai utilisé pour le pieds d'athlète entre autres super résultat.

Effectivement enlever le tout et par la suite appliquer l'huile de thé les résultats ne tarderont pas à se faire voir.

huile de thé - Google Search

Bonne chance

Merci les filles de tous vos conseils, elle traite et va le montrer à l'hopital elle est infirmière, mais ca fais peur la 1 ere fois que ca m'arrive, bisou à toutes

J'ai vu des cas comme ça, c'est normal qd il y a des bulles d'air.
En pharmacie je vois qu'il y a médicamment sous forme de vernis qui a pour faire disparaître les moisisures (qui partent difficilement) :|

Retour