un conseil svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
L

ladymarta

Guest
j arive pas a trouver une gamme de gel,qui tienne bien a force de faire la vaisselle...ou bo d un certain temp elle se décolle vers les cuticule c est embetent car je dois casi toute les semaine refaire une couche de finition,sa vous arrive aussi?avez vous une marque qui tienne bien?:infosactualite:

Re : un conseil svp

moi jutilise onglerie.be et ongle24 et jamais de décollements est ce que tu ne poses pas ton gel trop pres des cuticules c'est peut etre pour ca tout simplement que ca se décolle

:bic:coucou,

comme fara j'utilise onglerie.be et ongles 24, et aucun problème.
qu'utilises- tu comme marque de gel?

bisous:kiss1:

ba non les cuticule c est pas sa,j utilise la gamme luxury de total beauty,ok j ai pas encor essayer ces marques on peu commander depuis la suisse?

kan je fais avec des gant de vaisselle pas de souci y suffis que je la face tous les jours sans gant et la sa s habime sa tojours ete comme sa mais la sa commence vraiment a me lasser

moi j'utilise ongle 24 et pas de souci non plus et je suis restauratrice je peux dc te dire que j'ai souvent les mains dans l'eau
de plus j'ai des chevaux et je fais mm les box et tjrs sans gants et pas de souci

ca m'arrive encore bien aussi le probleme que tu as et comme toi, je relime legerement et puis, je remet une couche de finition mais pour le moment c est tjs les gels que j ai recu lors de ma formation mais je vais prendre apres les produits professionails car jamais eu de soucis lorqu on me les faisait
mais c est vrai que l onglerie c est pas mal

moi j'utilise la marque beauty nails, je n'ai pas de décollement à condition de ne pas trop s'approcher des cuticules, tu peux essayer la gamme Simply qui est super ou le nouveau high class n°1, je travaille beaucoup avec celui là.
A+

mille merci les filles vou addddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sms-sucks.gif

Retour