un conseil svp

lylou1977

Super experte
bonjour
je voudrai des conseil des coiffeuses svp
voila j ai commander un kit d extension a froid
je voudrai me métre des extension comme sur la photo
je ne c pas ou les placer
pouvez vous me dire svp
merci d avance
bissssssss

ps désoler pour les fautes

Pièces jointes

• juliesbna.jpg
    juliesbna.jpg
    87.7 KB · Affichages: 78
Re : un conseil svp

un conseil, ne te les pose pas toi si tu n'es pas pro. Fais-le faire par quelqu'un de compétent.

oui mes c a froid pas a chaud donc c pas un souci
et puis si je veu me le faire toute seule c que g pas les moyens
de me le faire par une personne pro

merci quand méme

tjr persone pour me dire ou les poser svp

oui mes c a froid pas a chaud donc c pas un souci je voi pas pkoi??? a froid ou a chaud y a des danger pour tes cheveux donc bon

et puis si je veu me le faire toute seule c que g pas les moyens
de me le faire par une personne pro Dans ce cas vaux mieu economiser un peu plus longtemp que de se presser c'est mieux que d'avoir des trou dans le tete non?

merci quand méme

tjr persone pour me dire ou les poser svp

mopi je te deconseile vraiment de te les poser seule

Si elle ne veut essayer je ne vois pas ou est le mal, il ne risque pas de lui arriver grand chose non?

j'ai repondu plus haut si elle veu elle essaye mais sa n'empeche que si elle demande conseil on lui repond tout en sachant que la reponse ne sera pas specialement ce qu'elle attend

j'ai repondu plus haut si elle veu elle essaye mais sa n'empeche que si elle demande conseil on lui repond tout en sachant que la reponse ne sera pas specialement ce qu'elle attend

Si vous avez correctement lu mon message il y a un point d interrogation a la fin de ma phrase donc c etait une question

oui et la reponse etai au debut de la miene

on est sur un forum de discussion ou il y a je ne sais combien de participant ne soyez pas nombriliste au point de croire que mes reponses s adressent uniquement a vous , si un point d interrogation n est pas suffisament explicite , je devellope: je demandai ce qui risquai d arriver donc votre message ne repondai pas a cette question

merci merci
avec 3 enfants dur dur de faire des economie
il faudrai que j attend ché pas combien de temps bon

mes toujours personne qui a vraiment rpdu a ma question
moi je trouve que je ne risque rien car c a froid c juste un petit aneau con serre
mes bon merci quand méme
ps: je préfére que c moi qui abime mes cheveux qu une coiffeuse!!
car vu les dégat que mes 2 derniere coiffeuse on fait a mes cheveux bonjour!!!

voila voilou

Retour