Un conseil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un conseil ?

ooooh alex t'es dur!!!tu vas te faire jeter!!!!!
bon moi je pense que ton fils a 10 ans qu'il est grand j'en ai un de 15 ans il faut lui dire la verité mais pas l'entretenir dans le melodrame plutot lui montrer que dans la vie il faut positiver meme si c'est dur!!parce que j'ai l'impression qu'apres les epreuves seront dures a surmonter pour lui
surtout qu'il est encore la ton chien je trouve que lui faire manquer l'ecole c'est beaucoup
as tu eu ton rdv chez le veto qu'est ce qu'il a ton loulou
y'a des chiens qui vivent tres logtemps en etant comme ça
tu peux aussi expliquer le systeme de l'age pour lui faire comprendre que si son chien etait humain il aurait pres de 75 ans
je simplifie c'est clair mais je crois qu'il faut aider ses enfants a surmonter les epreuves pour en faire des adultes tu comprends ce que je veux dire les surproteger ce n'est pas leur rendre service
bon courage

:cmshadow: si si je connais mais chacun est sensible à des choses différentes et en effet c'est justement qquchose qui me laisse relativement froid les animaux...je préfère le contact humain :audi:
A mon avis, la sensibilité tu connais pas...

:cmshadow: si si je connais mais chacun est sensible à des choses différentes et en effet c'est justement qquchose qui me laisse relativement froid les animaux...je préfère le contact humain :audi:

Bah alors évite de répondre aux sujets qui te laissent froid puisque tu peux pas comprendre. Et comme tu dis, chacun est sensible à des choses différentes donc si iria en avait les larmes aux yeux c'est qu'elle aussi est sensible. Sur ce, les contacts humains c'est pas ça qui manquent par ici... :wink:

:ayalou: Alex t'est grave toi

non malheureusement je suis sensible quand c les animaux,

:32-ironic::32-ironic::32-ironic: non mais j'avais du mal à t'imaginer verser une larme pour un chien qui de surcroit n'est pas le tiens lol

tu es hypersensible alors ;)
:ayalou: Alex t'est grave toi

non malheureusement je suis sensible quand c les animaux,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour