Un copain GEEK...

j'en parlais avec une nana qui a aussi un gros joueur et qui m'avait donné des conseils ba rien à faire ! quand monsieur est en raid donjon ou match bidule jsais pas quoi t'as beau faire l'aguicheuse rien grrr

Ba crois moi j'ai tout tenté d'ailleurs quand j'en parle avec ses potes il le comprene pas ! je vais pas rentrer dans les détails mais une filles c'est tout de même plus intéressant qu'un jeu non oO
J'ai pas tout tenté par contre, j'ai renoncé plus tôt que prévu ^^.

j'en parlais avec une nana qui a aussi un gros joueur et qui m'avait donné des conseils ba rien à faire ! quand monsieur est en raid donjon ou match bidule jsais pas quoi t'as beau faire l'aguicheuse rien grrr
Bah après tu ne peux pas adapter la même méthode à tous les individus, ils sont tous trop différents donc ne réagissent pas pareil :S Maintenant se dire que notre petit corps peu passer après un jeu aussi naaaazzeeee

priincess91 a dit:
Désolée pour le double message :$
Pas cool titefleur28, il est comme le mien il peut pas décrocher quoi.. Du réveil au coucher non stop, super cool. Tu as essayé de lui en parler ?

Bhen le truc c ke moi il a c passe genre y joue non stop pendant un mois et apres il ne l allume plus pendant 3 mois ....

priincess91 a dit:
Bienvenue :)

Tu arrives a gérer toi ? Depuis combien de temps ?

Bien parfois je pète des câbles je lui ai même casser un écran d'ordi tellement j'étais en colère . Il est comme ça depuis qu'il a 14 ans puis c'est de famille son frère joue aussi donc il s'entraîne .

Hum je vois ^^. J'avoue que lui casser son écran m'étais déjà passé par la tête mais de là à le faire.. Il a réagit comment quand tu l'as fait ?

priincess91 a dit:
Hum je vois ^^. J'avoue que lui casser son écran m'étais déjà passé par la tête mais de là à le faire.. Il a réagit comment quand tu l'as fait ?

On en as racheter un mais bon j'étais pas ravis je serais bien rester sans écran moi lol . Tout ça pour dire que ses jeux j'en ai marre , je déteste l'inventeur des jeux lol

De mon coté, je me suis complètement avancée trop vite ... Il fait beau et mon mec se colle sur son jeu alors que j aurais bien aimé me promener... :( et vous alors?:/

priincess91 a dit:
De mon coté, je me suis complètement avancée trop vite ... Il fait beau et mon mec se colle sur son jeu alors que j aurais bien aimé me promener... :( et vous alors?:/

Et si tu vas te promener toute seule, il dit quoi? ^^

Retour