priincess91
Membre récent
oh ouui ya rien à faire, on ne peut que se plaindre, en parler (ou en rire ?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mais faut que tu montes de level, t'es pas assez out la![]()
J'ai pas tout tenté par contre, j'ai renoncé plus tôt que prévu ^^.Ba crois moi j'ai tout tenté d'ailleurs quand j'en parle avec ses potes il le comprene pas ! je vais pas rentrer dans les détails mais une filles c'est tout de même plus intéressant qu'un jeu non oO
Bah après tu ne peux pas adapter la même méthode à tous les individus, ils sont tous trop différents donc ne réagissent pas pareil :S Maintenant se dire que notre petit corps peu passer après un jeu aussi naaaazzeeeej'en parlais avec une nana qui a aussi un gros joueur et qui m'avait donné des conseils ba rien à faire ! quand monsieur est en raid donjon ou match bidule jsais pas quoi t'as beau faire l'aguicheuse rien grrr
priincess91 a dit:Désolée pour le double message :$
Pas cool titefleur28, il est comme le mien il peut pas décrocher quoi.. Du réveil au coucher non stop, super cool. Tu as essayé de lui en parler ?
priincess91 a dit:Bienvenue
Tu arrives a gérer toi ? Depuis combien de temps ?
priincess91 a dit:Hum je vois ^^. J'avoue que lui casser son écran m'étais déjà passé par la tête mais de là à le faire.. Il a réagit comment quand tu l'as fait ?
priincess91 a dit:mdr!!! ma pauvre je crois voir ce que tu ressens ^^. Tiens le coup, notre lutte portera ses fruits ^^
priincess91 a dit:De mon coté, je me suis complètement avancée trop vite ... Il fait beau et mon mec se colle sur son jeu alors que j aurais bien aimé me promener...et vous alors?:/