Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ouais ben dis lui c'est la crise va taffer mdrr !!!
Euh oui mais si ont fait ça c'est la fin du monde !!!Ne leur demander pas l'impossible "jouer mais en limité". Ces jeux sont conçus pour rendre addict : il n'y a ni niveaux, ni fin. Contrairement aux jeux d'avant. Et pleins d'autres choses pour stimuler les zones d'addictions du cerveau.
Donc s'ils continuent a y jouer ils ne peuvent pas s'arrêter.
Moi je recommanderais de foutre la play a la poubelle ou de la vendre.
Aucune raison de culpabiliser puisque au final vous lui permettez de reprendre le contrôle sur sa vie !
MiiàAndHeve a dit:Euh oui mais si ont fait ça c'est la fin du monde !!!
laury0401 a dit:surtout WOW c'est pire que addictif moi j'ai eu le malheur de supprimer ces perso ... t'imagines même pas la crise !! xD bon il a quand même réussi à les récupérer grrr ... ça fait combien de temps qu'il joue à wow ? mon homme ça va faire 5 ans qu'il est a fond sur cette merde ... c'est désespérant en plus Anaïs tu dois connaître le " non je suis en arêne là " donc quand monsieur joue avec ses potes par micro faut pas faire de bruit pas de télé ou musique trop forte déjà que ça te fait chier de le voir glander devant son pc et en plus de ça il monopolise tout lol
Moi il a commencer il devait avoir 13/14 ans...
L'addiction est pire avec les jeux en réseaux.MiiàAndHeve a dit:Y'a pas que les jeux en réseaux qui sont addictif il y a Final Fantasy.... Il s'est mis dans la tête (au début de notre relation) de se refaire le n°8.... & bah j'en ai pris pour + de 8h par jours.... Pendant plus de 2 mois.... Le pire c'est qu'on ne vivait pas ensemble donc je venais chez lui (pour passer du temps ensemble bien sur).
Après il y a eu le 10 puis le 13....
Oui c'est sûre.L'addiction est pire avec les jeux en réseaux.
Là il a fini son jeu en 2 mois. Une fois que c'est fini tu as la paix.
En réseau tu n'as pas de fin donc jamais la paix ! Ça peux durer 1 an voir plus !
Oui voilà ça ça va, mon père joue depuis toujours avec son meilleur ami, ils se font des soirée tout les deux (qui dure souvent toute une nuit XD) mais à coter de ça il ne joue pas au quotidien. La ça ne me dérange absolument pas je suis pour pas de soucis, chacun ses passe temps & passion, mais fait très attention avec tes enfants, que ça ne dégénère pas comme les petits frères de mon chéri