Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priincess91 a dit:Il joue à WOW et le tien ?
C'est bien que tu lui ai proposé autre chose. Rassure moi, il accepte les sorties quand même? la les beaux jours arrivent tu trouveras plus d'idées pour le faire bouger parce que bon en hiver c'est toujours un peu plus dur de sortir.. :/ Il a pas d'autres passions en dehors des écrans ? J'te dis sa car j'arrive à faire bouger le mien en l'emmenant dans des expo en rapport avec ses autres passions comme les reptiles et tout çà =)
Après j'ai entendu dire que certaines filles disaient à leur copain de se faire un planning du nombre d'heure où il peut jouer à ses jeux par jour, sa ne te coute rien d'essayer.. ou le pire (que j'ai essayé et que j'ai vraiment du mal) c'est de t'intéresser à son jeu. Pose lui des questions, il va sentir que tu t'intéresse quand même à quelque chose qu'il aime..
priincess91 a dit:Tu m'étonnes qu'ils sont pas facile !!
Mayliee a dit:Bon moi il est geek mais que le soir avant de dormir, genre moi je dors et lui joue jusque 2h du mat' lol il travaille plus donc faut compenser ^^
Mayliee a dit:Bon moi il est geek mais que le soir avant de dormir, genre moi je dors et lui joue jusque 2h du mat' lol il travaille plus donc faut compenser ^^
Titefleur28 a dit:Bhen moi il boss plu pr le moment et il fais ca la journee et jusque 3 ou 4h du mat ...
priincess91 a dit:Désolée pour le double message :$
Pas cool titefleur28, il est comme le mien il peut pas décrocher quoi.. Du réveil au coucher non stop, super cool. Tu as essayé de lui en parler ?
Il joue à WOW et le tien ?
C'est bien que tu lui ai proposé autre chose. Rassure moi, il accepte les sorties quand même? la les beaux jours arrivent tu trouveras plus d'idées pour le faire bouger parce que bon en hiver c'est toujours un peu plus dur de sortir.. :/ Il a pas d'autres passions en dehors des écrans ? J'te dis sa car j'arrive à faire bouger le mien en l'emmenant dans des expo en rapport avec ses autres passions comme les reptiles et tout çà =)
Après j'ai entendu dire que certaines filles disaient à leur copain de se faire un planning du nombre d'heure où il peut jouer à ses jeux par jour, sa ne te coute rien d'essayer.. ou le pire (que j'ai essayé et que j'ai vraiment du mal) c'est de t'intéresser à son jeu. Pose lui des questions, il va sentir que tu t'intéresse quand même à quelque chose qu'il aime..
Vive les jeux vidéos, pour passer ton temps, tu n'as pas une passion ? moi maintenant c'est ce que je fais ^^oui tu as raison, le mien est capable de passer 8 à 12h de jeu par jours le week end et semaine 4 à 6h de jeu c'est hallucinant !
Tu sais l'éléctrochoc n'est pas toujours la meilleure solution.. J'ai déjà tenté de le quitter et sa n'y fait rien donc je pense qu'à par faire nous aussi un effort pour accepter le jeu.. tu ne pourras pas faire grand chose de plus.Mais heureusement que je l ai quitté!! Mnt il est tout malheureux ma fois tant pis pour lui il l'a bien cherché... Bref lol j'avais déjà raconté mon histoire dans les pages précédentes... Mais si vos mec n'arrive pas à être moins accro et faire un minimum d'effort..ils leur fait un sacré électrochoc.. Vous méritez mieux quand même non??
Mais heureusement que je l ai quitté!! Mnt il est tout malheureux ma fois tant pis pour lui il l'a bien cherché... Bref lol j'avais déjà raconté mon histoire dans les pages précédentes... Mais si vos mec n'arrive pas à être moins accro et faire un minimum d'effort..ils leur fait un sacré électrochoc.. Vous méritez mieux quand même non??
Accepter avec les défauts sa reste compliqué quand sa t envahi quand même :/ moi il m avait dit que petit il geekait et quand on serait en hiver qu il y jouerai une ou deux heures par jour et finalement je me suis faite avoir :/laury0401 a dit:comme on dit quand on aime quelqu'un on doit l'accepter avec ses défauts. Pour ma part, j'ai une excuse car monsieur ne m'avait pas préciser le fait que c'était un joueur en ligne alors que je lui avais bien posé la question puisqu'avant lui j'ai connu la même chose, je crois que c'est une question de génération de mode aussi un geek c'est swagg mtn mdrr malheureusement c'est notre époque qui veut cette addiction à l'éléctronique, si nos hommes ce sont les jeux nous mesdames ce sont les portables ou autre :/
Comme tu dis le fait de le mettre au pied du mur c'est soit tout bon soit tout mauvais pour ma part je ne suis peut être pas aller au bout de ma démarche je suis revenue parce que j'ai céder ... Il sait très bien que je reviendais toujours d'où le fait qu'il n'a pas fait d'effort exeptionnels...
laury0401 a dit:C'est clair je pense que toutes ici on mérite mieux mais que veux tu on tourne un peu en rond par manque de courage, parce qu'on ne veut pas quitter celui qu'on aime et pourtant ... il y a toujours mieux de toute façon
priincess91 a dit:Vive les jeux vidéos, pour passer ton temps, tu n'as pas une passion ? moi maintenant c'est ce que je fais ^^
Tu sais l'éléctrochoc n'est pas toujours la meilleure solution.. J'ai déjà tenté de le quitter et sa n'y fait rien donc je pense qu'à par faire nous aussi un effort pour accepter le jeu.. tu ne pourras pas faire grand chose de plus.