Un corset fleuri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephdu68
  • Date de début Date de début
Je finis toujours avec du gel de finition, je borde bien l'ongle pour bien fermer la pose. J'espère t'aider

je te remercie pour ta reponse. c'est comme j'ai fait moi aussi, peut etre que comme je debute avec la peinture, peut etre je fais quelque chose qui fait que la peinture n'adhere pas au gel de construction, et non pas le gel de finition qui n'adhere pas sur la peinture.je vais m'entrainer, j'espere voir d'ou ca vient. en tout cas encore merci......et vraiment tres tres jolie ta pose

C super jolie j'aimerai bien que tu me dise ou tu as fait ta formation car moi je débute en gel mais j'aimerai bocou apprendre ce genre de chose et ou trouve tu ta peinture acrylique?
Mais encore très jolie ce que tu fait ouaaaaa

J'ai fait ma formation de base de 3 semaines chez Pronails à Lyon + quelques perfectionnement, puis j'ai fait un très bon perfectionnement chez Dominails à Mulhouse.
Pour les formations décos j'en ai fait à Pronails mais peu convaincue j'ai beaucoup appris seule.

La peinture acrylique c'est de la jo sonja ou polycolor. La josonja's je l'ai acheté sur adnails, et ma polycolor sur magicart.

stephdu68 a dit:
J'ai fait ma formation de base de 3 semaines chez Pronails à Lyon + quelques perfectionnement, puis j'ai fait un très bon perfectionnement chez Dominails à Mulhouse.
Pour les formations décos j'en ai fait à Pronails mais peu convaincue j'ai beaucoup appris seule.

La peinture acrylique c'est de la jo sonja ou polycolor. La josonja's je l'ai acheté sur adnails, et ma polycolor sur magicart.

Merci super jolie en tout cas

Retour