un coup de geule encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un coup de geule encore

la je t arrete de suite ,
car les coiffeur eux meme ne veule pas perdre de temps avec sa pas asser rentable je parle en connaissance de cause , j est ete dans la coiffure et j est pas mal de copine coiffeuse avec qui on en parle souvent
si elle meme ne font pas de formation elle ne save pas plus les pose que qui conte

Bah elles n'ont peut être pas eu de formations spécialement conçues pour les extensions mais à la base un ou une coiffeuse a étudier le cheveu non ? C'est comme si tu disais qu'une épilation sourcil peut être fait par n'importe qui... Je ne vise absolument personne mais perso je trouve que c'est chacun son métier non ? Pour moi dans la logique des choses, des extensions doivent être faites par un ou une coiffeuse, des soins et épilations par des esthéticiennes, des poses d'ongles par une PO, ect... Si tout le monde restait à sa place, ça irait beaucoup mieux !

Et ben moi je trouve que dans un salon une fille qui ne fait que ça!En free lance dans 1 ou plusieur salon (pour elle)
Bien-sur ayant fait une formation et se soit entrainé avant de se dire pro (comme dans la PO)
Je pense que ce peut etre plus que rentable... Surement plus que dans la PO,mais peut etre que je me trompe?
Combien de temps prend une pose extention?Et pour quel prix,attention je dis prix pour un travail de qualité,le prix qui normalement devrait se pratiqué? Je sais que c'est cher;)

C'est le même problème pour la PO celle qui font un travail de qualité et qui passe du temps sur leur cliente ne sont pas récompensé à leur juste valeur!!!
Elles sont obligé de cassé leur prix face à la concurence qui fait n'importe quoi et qui dévalorise ce métier...
Je me souviens de la 1ère pose que je m'était faite faire en 94,je crois que j'avais payé quelque chose comme 500fr(80euro!!!!)
Ne sommes loin du compte en 2009!!! Si c'est pas de la régression... Maintenant si tu prend 60euro(400fr) et c'est rare c'est souvent moin (je parle d'une pose complete avec french par ex) tu est trop cher,meme si ton travail est top!

Ma soeur avait été faire des extensions dans un salon tenu par des pros, elle avait payé 500 euros pour toute sa tête et une longueur mi-dos ! Elle les a tenus plus de 6 mois et a fin des teintures dessus et pas de soins spécifiques et elles ont tenu parfaitement !!! Mais forcément, la qualité se paye comme partout !

Je pense aussi que la pose d'extention devrait etre pratiqué par un coiffeur ayant suivi la formation(bien-sur),se soit entrainé au préalable,qu'il pratique souvent la pose d'extension pour acquerir les bon geste et apprendre de ses erreurs(les modèle c'est fait pour quelque chose)... Que cette pose est la finition coupe et coiffage... ca va de soi!!
C'est par déduction reservé aux coiffeur ou en partenariat avec un coiffeur qui ferai la finition;)

Ma soeur avait été faire des extensions dans un salon tenu par des pros, elle avait payé 500 euros pour toute sa tête et une longueur mi-dos ! Elle les a tenus plus de 6 mois et a fin des teintures dessus et pas de soins spécifiques et elles ont tenu parfaitement !!! Mais forcément, la qualité se paye comme partout !

Je suis tout à fait conciente que ca a un cout!!! Et je pense que bien pratiqué c'est très rentable
4H pour une pose?

oui apres tu a la qualite des meches aussi et on trouve de tous et importe quoi aussi , du soit disant 100% naturel a œil nu tu vois rien et beaucoup se font avoir

Je suis tout à fait conciente que ca a un cout!!! Et je pense que bien pratiqué c'est très rentable
4H pour une pose?

Oui plus ou moins dans ces heures là ! Mais dans le prix tout était compris. C'est à dire, les extensions, la mise en forme, la coupe, le brush, les remise en forme tous les mois. Lorsque des mèches tombaient, elle y allait et la coiffeuse les reposait gratuitement. Donc je pense que oui c'est un cout mais fait pas des pros ça vaut le coup !

oui apres tu a la qualite des meches aussi et on trouve de tous et importe quoi aussi , du soit disant 100% naturel a œil nu tu vois rien et beaucoup se font avoir

Justement, lorsque c'est fait dans un salon, tu peux être quasi certaine de la qualité des mèches contrairement à celles qui font ça comme ça !

C'est clair qu'il y a de tout c'est ca qui est très grave!!! La porte ouverte à tout.
Plus de norme de label,enfin certaine marque oui et encore en qui peut on avoir confiance maintenant!!!!

Oui plus ou moins dans ces heures là ! Mais dans le prix tout était compris. C'est à dire, les extensions, la mise en forme, la coupe, le brush, les remise en forme tous les mois. Lorsque des mèches tombaient, elle y allait et la coiffeuse les reposait gratuitement. Donc je pense que oui c'est un cout mais fait pas des pros ça vaut le coup !

Ben 500euro avec la qualité du produit et le suivi...C'est plus que raisonnable!!
Parce que dans tout ce que l'on voit en ce moment on en est loin!!!
Je pense qu'il y a une pose et point barre .-!!!

C'est clair qu'il y a de tout c'est ca qui est très grave!!! La porte ouverte à tout.
Plus de norme de label,enfin certaine marque oui et encore en qui peut on avoir confiance maintenant!!!!

Ben 500euro avec la qualité du produit et le suivi...C'est plus que raisonnable!!
Parce que dans tout ce que l'on voit en ce moment on en est loin!!!
Je pense qu'il y a une pose et point barre .-!!!

Exactement ! C'est facile à ce moment là de dire que tu pose des extensions ! Où est le suivi par après ? Voilà pourquoi je trouve que c'est un service qu'uniquement les coiffeuses peuvent se permettre ! Les autres pour moi essayent juste de se faire du fric !

bonsoir

je suis daccord avec beautynail mais coiffeuse ou pas formation ou pas c pas le probleme en vraix c d etre vraiment entrainer car tu px etre coiffeuse passer une formation et ne pas avoir d experience dans la pose d extension
c comme kan tu va chez jean louis david tu a chaque coiffeuse qui a sa specialite
une qui coupe une qui coiffe une technicienne ect

moi je dit avant de pouvoir excercer il faut de l experience !!!

alor les filles entrainer vous sur des amie de la famille et prener des tete maleable et entrainer vous

ben ce qui est aussi tres particulier c'est de se faire poser des extesions et puis de devoir trouver une coiffeuse pour faire la coupe.

Je suis désolée mais quand je lis que ce n'est pas "rentable" alors je demande... pourquoi le fait vous???

Perso en belgique enormément de salons propose ce service , certes il a un prix mais au moins le suivi est assuré et légalement en cas de soucis on sait contre qui se retourner.

bonjour, j ai retiré les extensions mal poser j ai souffert jusque minuit a decoller les point de keratine gros d 1 cm plus parfois avec des dizaine de cheveux avec leur bulbes rester coller sur la meches d extensions j ai perdu enormement de cheveux au moins 2 poignée plus ce que j ai tiré de mes vrai cheveux sur les extensions plus une meches complete de mes cheveux parti avec l extensions, je les es garder a peine 2 semaines avant de me rendre compte qu il y avai un soucis et j ai perdu enormemen de cheveux si je les aurai garder 6 mois je n aurai plus eu de cheveux sur ma tete, heureuseman pour moi que j ai bcp de cheveux donc les degat ne se voyent pas trop... je suis vraiment en colere contre cet dames je pense aller porter plainte contre elle avec mes poignée de cheveux perdu car je ne pense pas quel soit declaré en tout cas je l éspère, merci a beauty ongles de m avoir ecouter et de m avoir expliquer comment enlever tout ça car on y serais jamais arriver sans tes conseils !! ça a été une grosse galère! le coiffeur m aurais demander une fortune pour enlever ce carnage

normalement c'est la personne qui te les a poser qui aurait du te les enlever, comme un service apres vente!!!
le probleme le plus souvent rencontré lors des poses d'extensions c'est les séparations qui sont pas droites et faites à l'arrache mais également la pose trop pret du cuir chevelu qui tire bcp, normalement, la keratine se pose sur un demi centimetre du cuir chevelu et l'extension doit bouger dans la chevelure mais si elles sont posés trop pres du cuir chevelu, malheureusement les extensions ne bougent pas et le cheveu est trop tiré et casse au niveau du cuir chevelu.....Donc une impression de pelade en certains endroits....

oui ça me tiré bcp, puis meme si elle m avais proposer de me les enlever je ne serais pas retourner chez elle on a vraiment eu besoins de patience pour pas faire trop de casse, vu comment elle me les a poser j aurais pas pris le risques qu elle me les tire, franchement c été l horreur

malheuresuement quand les personnes ne sont pas déclarés, on le fait en connaissances de causes et aucun recours possible!!
Quand tu a vu que celà n'irai pas, tu aurai la stopper justement pour éviter le carnage

pffffffffffffff Quel misère , impossible au 1er rendez-vous de voir la différence entre une pro et "non-pro". En plus , il y a des pro pas top , j'ai connue...
Après je pense qu'il faut y aller à la réputation ...

ben sur place je ne m en suis pas rendu compte sinon je ne l aurais pas laisser faire, je ne suis pas coiffeuse je n en savais rien de comment on pose les extensions correctement, ces seulement il y a quelques jour que j ai vu les degat et que j ai decider de tous enlever

bonjour, j ai retiré les extensions mal poser j ai souffert jusque minuit a decoller les point de keratine gros d 1 cm plus parfois avec des dizaine de cheveux avec leur bulbes rester coller sur la meches d extensions j ai perdu enormement de cheveux au moins 2 poignée plus ce que j ai tiré de mes vrai cheveux sur les extensions plus une meches complete de mes cheveux parti avec l extensions, je les es garder a peine 2 semaines avant de me rendre compte qu il y avai un soucis et j ai perdu enormemen de cheveux si je les aurai garder 6 mois je n aurai plus eu de cheveux sur ma tete, heureuseman pour moi que j ai bcp de cheveux donc les degat ne se voyent pas trop... je suis vraiment en colere contre cet dames je pense aller porter plainte contre elle avec mes poignée de cheveux perdu car je ne pense pas quel soit declaré en tout cas je l éspère, merci a beauty ongles de m avoir ecouter et de m avoir expliquer comment enlever tout ça car on y serais jamais arriver sans tes conseils !! ça a été une grosse galère! le coiffeur m aurais demander une fortune pour enlever ce carnage
grande idée d'aller porter plainte contre elle... Tu sais si tu déclares qu'elle fait sa en noir tu risques toi aussi des poursuites car tu as bénéficié de son travail au noir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour