un coup de gueule!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Voilà, c'est une cliente que j'ai fait il y a une semaine pour un remplissage, elle avait mit un marron foncé pour cacher la repousse et ca avait taché le gel, j'ai galéré pour l'enlever, son ongle paraissait jaune sale quoi...jusque là ca va.....
Dimanche donc hier, elle m'appelle vers 13H( car bien sur toutes prothesistes ongulaire travaillent le dimanche):dmad:, en me disant que tous ses ongles se decollaient un par un!! les boules !...Je la rappelle ce matin à 7H45! elle devait dormir...enfin bref je lui laisse un message et je lui dis qu'il faut que je passe voir ses ongles et qu'on puisse fixer un rdv, mais je lui explique qu'avec les ponts j'ai mon agenda remplit cette semaine...elle me rappelle et elle me dit:" en faite ils ne se decollent pas tous mais ce ne sont que quelques uns (tient ca a changé), et si on ne se voit pas rapidement je fais tout fondre dans l'acetone"!!!! non mais vous y croyez sans deconner!!!!

Alors j'y vais après mon rdv de 9H, et elle me dit en arrivant, " ce n'est pas si dramatique que ca"! je l'aurais baffé!
En effet Les 2 petits doigts avaient des bulles d'air,oups, et elles n'aimaient pas certains ongles, voilà tout!! alors je lui ai dit que je voulais bien refaire ceux qui se decollaient et ceux qu'elle n'aimait pas mais que la et devait me payer un minimum......enfin voilà je sais pour certain ca va paraitre debile que je m'enerve pour ca mais franchement quand on est à domicle les gens pensent qu'on devrait se déplacer à tout heure et tous les jours , y en a marre!!!!!!!!! en plus elles sont de mauvaise foi et ca je ne supporte pas, on est pas des chients!

Re : un coup de gueule!!!

il y a vraiment des gens qui se croient au dessus de tout!!
elle est pas gênée la nana!!
j'aime bien c'est qu'a chaque fois ça dramatise à mort pour avoir le rendez vous t une fois arrivée, en fait c'est rien!!
malheureusement je crois qu'il y en aura toujours des clientes comme ça.

mon cheri dit"dans tout les boulot ya des clients chiant"
je te soutien elle s'imagine que les ongle vont etre tout beau tout propre pendant 3 semaine mais il ne faut pas revé ca bouge et ca vie des ongle meme les faux!
en plus c'est vrai qu'il y en a qui n'on pas de scupule a t'appelé a 10H du soir ou te faire faire 20km pour un ongle qui bulle!
enfin je suis de tout coeur avec toi!!!

c clair comme tu dis y'a des chiants partout!!!!
bon courage et bonne continuation!

oui je ne comprend pas qu'on puisse etre comme ca, je me souviens du temps ou j'allais me les faire chez une prothesiste et bah j'attendais mon rdv de remplissage, j'allais pas l'ennuyer pour des bulles ou je ne sais quoi, sans deconner pfff

Voilà, c'est une cliente que j'ai fait il y a une semaine pour un remplissage, elle avait mit un marron foncé pour cacher la repousse et ca avait taché le gel, j'ai galéré pour l'enlever, son ongle paraissait jaune sale quoi...jusque là ca va.....
Dimanche donc hier, elle m'appelle vers 13H( car bien sur toutes prothesistes ongulaire travaillent le dimanche):dmad:, en me disant que tous ses ongles se decollaient un par un!! les boules !...Je la rappelle ce matin à 7H45! elle devait dormir...enfin bref je lui laisse un message et je lui dis qu'il faut que je passe voir ses ongles et qu'on puisse fixer un rdv, mais je lui explique qu'avec les ponts j'ai mon agenda remplit cette semaine...elle me rappelle et elle me dit:" en faite ils ne se decollent pas tous mais ce ne sont que quelques uns (tient ca a changé), et si on ne se voit pas rapidement je fais tout fondre dans l'acetone"!!!! non mais vous y croyez sans deconner!!!!

Alors j'y vais après mon rdv de 9H, et elle me dit en arrivant, " ce n'est pas si dramatique que ca"! je l'aurais baffé!
En effet Les 2 petits doigts avaient des bulles d'air,oups, et elles n'aimaient pas certains ongles, voilà tout!! alors je lui ai dit que je voulais bien refaire ceux qui se decollaient et ceux qu'elle n'aimait pas mais que la et devait me payer un minimum......enfin voilà je sais pour certain ca va paraitre debile que je m'enerve pour ca mais franchement quand on est à domicle les gens pensent qu'on devrait se déplacer à tout heure et tous les jours , y en a marre!!!!!!!!! en plus elles sont de mauvaise foi et ca je ne supporte pas, on est pas des chients!

Coucou Mélhi,garde ton calme et dis toi que meme en institut ce genre de clientes de mauvaise foie existe aussi et dans n'importe quel proféssion d'ailleurs,alors tu laisses pisser elle te paye ton supplement oki tu refais,elle ne te paye pas ce n'ai pas une grosse perte ce genre de clientes insatisfaite!

Bisous Mélhie:kiss1:

Pfff cliente chiante !!! malheureusement y'en a des comme çà !!!
Maintenant que tu sais comment elle réagit,
si elle devait te recontacter, fais la patienter !!!
et si tu la perds comme cliente,
laisse tomber, sinon elle aura pas finit de t'embêter!

De tout coeur avec toi Melih !

moi je l'aurai laissé faire elle aurai plongé ses ongles dans l'acétone et tu aurai été surement plus tranquille sans une cliente comme ca!

moi je l'aurai laissé faire elle aurai plongé ses ongles dans l'acétone et tu aurai été surement plus tranquille sans une cliente comme ca!

Moi pareil, des clientes comme ça sont plutôt à éviter.

Le mois dernier j'ai fait une pose à une jeune fille. A la fin de mon travail, elle me regarde et me dit :

ELLE : Comment faite vous pour arrêter la pousse des ongles Babette ???

MOI : :eek: Ma puce, je m'appelle pas Jésus Christ. Vos ongles vont pousser et dans 3 semaines il leur faudra un remplissage

ELLE : (Décu) AH !!!

MOI : :whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Parole, je n'invente rien

Le mois dernier j'ai fait une pose à une jeune fille. A la fin de mon travail, elle me regarde et me dit :

MOI : :eek: Ma puce, je m'appelle pas Jésus Christ. Vos ongles vont pousser et dans 3 semaines il leur faudra un remplissage

:ayalou: y'en a c'est culte!!

:laughing1::laughing1::laughing1: je parie qu'elle est blonde:frag_facile:

ah ah ah mdr!!!!:lol:

Tu imagines ma tête quand elle m'a dit ça !!! Difficile de garder son sérieux devant de telle énormité et pourtant je n'ai fait que sourire en me mordant la langue pour ne pas exploser de rire

Coucou,

Et oui, le domicile c'est quand même très dur... Je ne lis pas tout le post maintenant mais déjà, j'ai bien pris connaissance de ton message et je te donne mon avis :

1° Tu l'as appellée trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ayalou:
2° Oui chérie, tu as raison, fais tout dissoudre dans l'acétone!!!

Je te promets, ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, mais quand même!!!!!!! Ben tant pis, c'est ce que j'aurais répondu. Quitte à perdre une cliente ... je sais ! Mais tant pis...

Voilà pour moi. Et bon courage car c'est vraiment pas facile tout les jours...

:flower2:

Retour