Un coup de main?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Y aurait -il du monde proche de toulouse et dispo un WE pour une journée déco, sur le meme principe que sur M6 lol (sauf qu'il y aura pas de télé désolée lol)

Je pense pas avoir de réponse mais je demande quand meme... y a pas mal de boulot, peintures au murs (sains) et au sol (béton) poser des rideaux, peindre des vieux meubles et customiser ceux de mon local (je veux ma table noire avec tribal chrome!!!!! lol)

Si y a des partantes, prévenez moi, il y aura à manger, à boire, de la musique à fond, et pitetre la piscine (entre deux couches de peinture) si il fait le meme temps qu'aujourd'hui :flower:

j'aimerai faire ça rapidement, mon mobilier est bien rappatrié, et j'aimerai que ce soit pret pour la journée barbecue fin juin debut juillet:34-yes:

Re : Un coup de main?

Y aurait -il du monde proche de toulouse et dispo un WE pour une journée déco, sur le meme principe que sur M6 lol (sauf qu'il y aura pas de télé désolée lol) et sans valérie damidot:ayalou:

Je pense pas avoir de réponse mais je demande quand meme... y a pas mal de boulot, peintures au murs (sains) et au sol (béton) poser des rideaux, peindre des vieux meubles et customiser ceux de mon local (je veux ma table noire avec tribal chrome!!!!! lol)

Si y a des partantes, prévenez moi, il y aura à manger, à boire, de la musique à fond, et pitetre la piscine (entre deux couches de peinture) si il fait le meme temps qu'aujourd'hui :flower:

j'aimerai faire ça rapidement, mon mobilier est bien rappatrié, et j'aimerai que ce soit pret pour la journée barbecue fin juin debut juillet:34-yes:
:at war with emo::at war with emo: ca va etre trop juste pour moi!!:ayalou::ayalou::ayalou:

salut,

tu as deja une date????

je veux bien pour un coupe de main (pas de pied , hein!!!),mais j'ai ma fille avec moi le we..

tiens moi au courant

désolée , suis trop loin , bon courage quand méme !

j'suis trop loin mais a m'aurait fait plaisir!

je suis trop loin aussi, pis j'ai deja beaucoup a faire avec mon appart......mais je maitrise comme valerie, maintenant:ayalou:

merci les "trop loins" lol je comprends bien :2-big-smile:

zao... non pas de date, si t'es partante dis moi quand, je te ferai les ongles en "echange" :22-whistling:

je serais bien venue mais 578 kms c est trop loin désolée mais courage

merci les "trop loins" lol je comprends bien :2-big-smile:

zao... non pas de date, si t'es partante dis moi quand, je te ferai les ongles en "echange" :22-whistling:

moi aussi je serai bien venue mais environ 600km ca fait loin

Cela aurait ete avec grand plaisir, Mais 778 KM, c' est un peu trop loin :9-blush: :kiss1:

oui je sais bien les filles!!!!:radar:

mais une fois fini vous pouvez venir pour le we barbecue :taz: avec dodo sur place....

iria et rosi... moi ça me pose pas de probleme:group: mais si vous venez avec les votre je garde les miens (ils joueront ensemble), j'ai les jouets, 2 lits parapluie, et un berceau top design pour les nouveau né:group:

donc... vous avez plus d'excuses non??!!

iria et rosi... moi ça me pose pas de probleme:group: mais si vous venez avec les votre je garde les miens (ils joueront ensemble), j'ai les jouets, 2 lits parapluie, et un berceau top design pour les nouveau né:group:

donc... vous avez plus d'excuses non??!!

ha oui ca serai bien, maintenant faut voir avec le mari car il est rien sans moi :frag_facile:

mais pourquoi t es si loin grrrrrrr et je sais meme pas ou c est l union !!!

Retour