un coup de pouce pour une belle french ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonsoir les filles , je mapprete a faire une nouvelle pose sur moi mais jai un petit soucis :huh:

ma french n est pas assez epaise , je ne parle pas de la texture mais une fois tout fini ....:( elle est trop fine par rapport au reste de l'ongle et donc elle se casse au moinde coup ! quelqu'un pourrais me dire comment proceder ?

j ai eut l idee de faire une couche de construction en dessous de la french , enfin avant de la poser....ca ferait construction , french , construction.....ou alors doule couche de french ....

enfin ceci este une idee , je ne sais pas si c'est fesable alors j ai besoin de vous !!!:wub:

merci merci les filles!

Re : un coup de pouce pour une belle french ??

salut! pour le regard force pour une forme bombé cela choquera moi si c trop épais. sinon lime pour arriver au même niveau que la french! à tu des capsules?

non je fais au chablon , mais là je viens de tomber sur une video de.....je ne sais plus qui et j'ai jamais vu cette technique mais elle me semble bien pour faie ma french , je te met le lien en dessous

Moi je ne comprend pas bien, la french doit pas etre epaisse justement, tu ne met rien par dessus ta french, corrige la forme globale avec ton gel (ou ta resine j sais pas lol) de profile sa doit faire un demi arc

merci lyloo , je mettrais une photo pour vous montrer....

Retour