fify Sophie esthétique. 24 Novembre 2007 #1 Voila un de mes comblage d'hier, meme si ce n'est pas mon préféré.
T tazli Guest 24 Novembre 2007 #2 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) c'est trés jolie j'aime bcp
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2007 #3 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) J'adore les frenchs noires .... Très beau fify, c simple sur le principe et à la fois çà se remarque .... J'adore çà Bonne fin de w-end à tous !
Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) J'adore les frenchs noires .... Très beau fify, c simple sur le principe et à la fois çà se remarque .... J'adore çà Bonne fin de w-end à tous !
cleminails Expérimentée 24 Novembre 2007 #4 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) tres simple; tres propres; tres beau!
fify Sophie esthétique. 24 Novembre 2007 #5 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) Merci bcp les filles :42-baby::42-baby:
natali67 Super experte 24 Novembre 2007 #6 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) J'aime beaucoup, mais on dirait que la french sur l'index droit est pas tout à fait symétrique.
Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) J'aime beaucoup, mais on dirait que la french sur l'index droit est pas tout à fait symétrique.
fify Sophie esthétique. 25 Novembre 2007 #7 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) C'est surment la photo qui fait cet effet.
sab08 Experte 25 Novembre 2007 #8 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) Très simple ,très jolie.....:dsmile::dsmile::dsmile:
britbrit Nouveau Membre 26 Novembre 2007 #9 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) très bien fait ancing_chief:
clara54 Nouveau Membre 26 Novembre 2007 #11 Re : Un de mes comblage d'hier ( rouge et noir) tres jolie