Un debut à tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
Voiçi maintenant pres de 8 mois que je suis inscrite sur ce forum,voulant d'abord rentrer en contact avec des prothesistes ongulaires de ma region pour une pose,au fur et a mesure de mes visites,j'ai pris le gout du modelage d'ongles....pas un jours sans que je ne soit sur ce forum!!
Il y a 3 mois j'ai franchis le pas,en achetant un kit et depuis que j'ai commençé c'est devenu une vrai drogue!!!Quelques poses deja a mon actif(uniquement sur moi même)mais je n'ai jamais pris de photos et de toutes manieres jamais j'aurais osé les montrer!Mais,je me dit que je doit progresser,et pour cela,vous poster les poses que je fait.......pas evident y a de si belles creations qu'on se sent un peu minus :42-baby:à coté!!
Voiçi donc une pose faite hier soir,avec des tips transparents,cover ongle24contruction rosé ongle24,paillettes et flitters et quik finish ongle24.
Merci de me dire ce que vous en pensez,et ce qu'il faudrait corriger!:42-baby:

Pièces jointes

• DSC05268.jpg
    DSC05268.jpg
    42.3 KB · Affichages: 84
  • DSC05267.jpg
    DSC05267.jpg
    59.3 KB · Affichages: 106
  • DSC05269.jpg
    DSC05269.jpg
    50.3 KB · Affichages: 104
Re : Un debut à tout

Voiçi maintenant pres de 8 mois que je suis inscrite sur ce forum,voulant d'abord rentrer en contact avec des prothesistes ongulaires de ma region pour une pose,au fur et a mesure de mes visites,j'ai pris le gout du modelage d'ongles....pas un jours sans que je ne soit sur ce forum!!
Il y a 3 mois j'ai franchis le pas,en achetant un kit et depuis que j'ai commençé c'est devenu une vrai drogue!!!Quelques poses deja a mon actif(uniquement sur moi même)mais je n'ai jamais pris de photos et de toutes manieres jamais j'aurais osé les montrer!Mais,je me dit que je doit progresser,et pour cela,vous poster les poses que je fait.......pas evident y a de si belles creations qu'on se sent un peu minus :42-baby:à coté!!
Voiçi donc une pose faite hier soir,avec des tips transparents,cover ongle24contruction rosé ongle24,paillettes et flitters et quik finish ongle24.
Merci de me dire ce que vous en pensez,et ce qu'il faudrait corriger!:42-baby:

c'est pas mal

tu devrais juste rallonger un peu plus car on voi le bord libre de ton ongle.
Manque légèrement de bombé et limer un peu plus tes parallèles si non, c'est top et très soigné!!!

bravo et continueeeeeeeeeee

oui j'ai remarqué que le rallongement etait pas top et pour le bombé j'essaie,je ne desespere pas d'y arriver!!
merci pour ta réponse!

oui j'ai remarqué que le rallongement etait pas top et pour le bombé j'essaie,je ne desespere pas d'y arriver!!
merci pour ta réponse!

mais il te manque pas beaucoup pour le bombé, essais de mettre un peu plus de matière, normalement d'après cette pose, ca devrait le faire!!!

Je trouve ça joli, léger.
Je rallongerais la plaque en utilisant un mask afin de cacher l'ongle naturel en dessous du transparent.
Au moins tu as osé la montrer ta pose... moi je n'ose pas encore...!!
Biz

J'ai utilisé un mask mais pas assez rallongé en fait!
merci pour ta reponse!

Faut croire que oui,on a attrapé le virus. J'en ai commandé là et je les attends... Je ne les ai jamais utilisé mais j'ai hâte.
(Vais me coucher moi - bizzz)

Très beau début , rectifie les petites erreurs et se sera beaucoup mieux, bravo.

Retour