Un delire avec le tempon Konad

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esther's Nails
  • Date de début Date de début
E

Esther's Nails

Guest
Coucou voila un delire avec le tempon konad j'ai fais quelques testes j'aime bien cette methode :-):worried:
 

Pièces jointes

  • n36257355881_1586485_1091.jpg
    n36257355881_1586485_1091.jpg
    29.6 KB · Affichages: 148
  • n36257355881_1586488_1657.jpg
    n36257355881_1586488_1657.jpg
    29.9 KB · Affichages: 181
  • n36257355881_1586490_4495.jpg
    n36257355881_1586490_4495.jpg
    31 KB · Affichages: 173
  • n36257355881_1586492_4854.jpg
    n36257355881_1586492_4854.jpg
    27.3 KB · Affichages: 143
  • n36257355881_1600908_7514.jpg
    n36257355881_1600908_7514.jpg
    25.9 KB · Affichages: 156
  • PB170014.JPG
    PB170014.JPG
    28.7 KB · Affichages: 173
Re : Un delire avec le tempon Konad

Coucou , une petite préfèrence pour la2ème et la 5 ème photo, très joli , bravo
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

merci moi aussi c'est celle que je prefere :-)
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

je te comprend plein de possibilité sont offertes avec les tampons!!
en tout c'est tres jolis!!
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

oui et c'est surtout plus rapide que les decos a la main, c'est pas terrible quand on tremble mdrrrr
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

les deux french sont superbes.je ne sais pas laquelle je préfère. qu'as tu utilisé comme vernis?
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

j'ai utilise des vernis normaux

desole pour le retard j'etais en vacances a bientot
 
Re : Un delire avec le tempon Konad

J'aime beaucoup la 2ème et 4ème, super déco!!
Moi, j'ai du mal avec les tampons, je n'arrive pas a faire de belles déco!! bravo à toi
 
Retour
Haut