Un dernier hommage à ma Vénus

Re : Un dernier hommage à ma Vénus

un tout grand merci pour vos messages, je n'ai pas encore réussi à convaincre mon homme, mais j'y travaille, les enfants sont avec moi, mes parents aussi, une amie m'a meme proposer de faire une fondation pour financer le véto, la nourriture etc sans que je doive m'en séparer lol

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis réjouie de voir un de tes posts, et c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce qui t'arrive.
Je suis de tout coeur avec toi, perdre un animal n'est jamais facie.
Je te fais de gros bisous

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis réjouie de voir un de tes posts, et c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce qui t'arrive.
Je suis de tout coeur avec toi, perdre un animal n'est jamais facie.
Je te fais de gros bisous

mais t'es chou toi, j'ai souvent pensé à toi, j'ai commencé de bosser pour tupperware au mois de février, à chaque fois que je vais dans ma cuisine, je vois le plat que tu m'a offert... (je l'adore) :thumbup:

Si tu passes par là, viens me faire un p'tit coucou, ça me ferait super plaisir...

C'est dûre, surtout que les petits chatons commencent à manger tout seul, ils ont moins besoin de moi pour manger, j'ai donc plus de temps pour réfléchir... tu vois quoi..... gros bisous

Que c'est triste... :10-sad:je compatis; quel boulot de s'occuper de toute cette petite famille! :yes:Tu vas garder la femelle? :wink2:De cette manière, tu pourras à nouveau faire des petits!!!:2-big-smile:

J'ai vu que tu travaillle pour Tupp.! Tu vas au meeting à Domdidier?:hmmm:

Où habites-tu, si je peux demander?:30-niceeyes::kiss1:

Que c'est triste... :10-sad:je compatis; quel boulot de s'occuper de toute cette petite famille! :yes:Tu vas garder la femelle? :wink2:De cette manière, tu pourras à nouveau faire des petits!!!:2-big-smile:

J'ai vu que tu travaillle pour Tupp.! Tu vas au meeting à Domdidier?:hmmm:

Où habites-tu, si je peux demander?:30-niceeyes::kiss1:

coucou, j'habite en dessus de Bienne, je suis sur Cressier, ça fait plus près pour moi...J ne pense pas y aller ce soir bien que l'on a droit à une surprise ce soir si on a 1 rendez-vous le 08.08.08.... Toi aussi t'es mamy tupp? c'est le surnom qu'on m'a collé à la maison:teehee: ... et oui la femelle smoke je la garde, il faut encore que je travail mon homme au corps pour garder Diam. C'est pas gagné, mais, puisque c'est le grand amour entre mon fils et ce chaton, on verra combien de temps il lui résistera...

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

coucou, j'habite en dessus de Bienne, je suis sur Cressier, ça fait plus près pour moi...J ne pense pas y aller ce soir bien que l'on a droit à une surprise ce soir si on a 1 rendez-vous le 08.08.08.... Toi aussi t'es mamy tupp? c'est le surnom qu'on m'a collé à la maison:teehee: ... et oui la femelle smoke je la garde, il faut encore que je travail mon homme au corps pour garder Diam. C'est pas gagné, mais, puisque c'est le grand amour entre mon fils et ce chaton, on verra combien de temps il lui résistera...

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Oui, j'en suis une depuis peu, de mamy Tupp., :yes:mais plus pour longtemps; :no:c'est mon zom qui veut pas et de plus, on a un autre projet, que l'on fera ensemble!!!:sing:

On doit sûrement se connaître alors? :hmmm:Trop drôle!!!:2-big-smile:

Je te souhaite bonne chance pour ton minou...:wink2:ils sont craquant en tout cas!!!:30-niceeyes:

Me voilà de retour, après une lutte et une attente incroyable, mon petit diam s'en est aller rejoindre sa maman, le jour de ses 12semaines. Et oui, il souffrait de la même malformation reinale que ma Vénus. Le voyant perdre du poids, bien qu'il gloutonnait tout le temps, nous a dirigé directement chez le vétérinaire, et nous n'avons pu que constater que ce pauvre petit bout souffrait du même mal. C'est pour cette raison que malgrès tout mon amour, j'ai pris la décision de le faire endormir. L'éleveuse, qui m'a vendu Vénus, dépourvue de scrupules, affirme que tout est de ma faute, si vénus et son bébé sont mort! ELLE NE VEUT PAS ADMETTRE QUE LE PROBLEME EST CONGENITAL donc de naissance... elle démissionne et ne prend pas ses responsabilités, et paraît-il je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...

Un seul conseil, évitez les chats de râce, suis dégoutée!!! Non seulement tu t'attache à ton animal, t le payes un saladier, tu as des frais incroyable, et l'éleveuse ne prend pas ses responsabilités! Mais u va-t-on? le plus moche dans tout ça c'est qu'elle continue sa merde avec une soeur de Vénus qui porte sûrement le gêne responsable de cette malformation...... Beurk, envie de Meurtre!!!!( au sens figuré, biensûre):bebeouin:

Je suis désolée ma belle....

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis vraiment desolée pour toi et ton mari car ca doit etre tres douloureux....
je ne sais pas quoi te dire apars de garder le moral...
je t'embrasse

Retour