Re : Un dernier hommage à ma Vénus
Me voilà de retour, après une lutte et une attente incroyable, mon petit diam s'en est aller rejoindre sa maman, le jour de ses 12semaines. Et oui, il souffrait de la même malformation reinale que ma Vénus. Le voyant perdre du poids, bien qu'il gloutonnait tout le temps, nous a dirigé directement chez le vétérinaire, et nous n'avons pu que constater que ce pauvre petit bout souffrait du même mal. C'est pour cette raison que malgrès tout mon amour, j'ai pris la décision de le faire endormir. L'éleveuse, qui m'a vendu Vénus, dépourvue de scrupules, affirme que tout est de ma faute, si vénus et son bébé sont mort! ELLE NE VEUT PAS ADMETTRE QUE LE PROBLEME EST CONGENITAL donc de naissance... elle démissionne et ne prend pas ses responsabilités, et paraît-il je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...
Un seul conseil, évitez les chats de râce, suis dégoutée!!! Non seulement tu t'attache à ton animal, t le payes un saladier, tu as des frais incroyable, et l'éleveuse ne prend pas ses responsabilités! Mais u va-t-on? le plus moche dans tout ça c'est qu'elle continue sa merde avec une soeur de Vénus qui porte sûrement le gêne responsable de cette malformation...... Beurk, envie de Meurtre!!!!( au sens figuré, biensûre):bebeouin: