un essai !!un avis?????merci

gigi04

gigi fazino
cc les filles je voulais savoir si c etait beau et si je continuais ou pas merci de vos avis
 

Pièces jointes

  • gigi2.jpg
    gigi2.jpg
    93.8 KB · Affichages: 374
  • gigi.jpg
    gigi.jpg
    41.4 KB · Affichages: 380
Re : un essai !!un avis?????merci

merci heu je fais cette deco que sur un doigt ou tous ?
j ai peur ke ce soit trop chargé!!!!!sinon!!!
 
Re : un essai !!un avis?????merci

super trop beau j ai failli me faire avoir par les roses lol
 
Re : un essai !!un avis?????merci

Je trouve la french trooop joliiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'elle se suffit à elle même.
Perso la fleur je n'en mettrais qu'1 sur chaque annulaire.

Bises
 
Re : un essai !!un avis?????merci

merci de vos reponses je n aime pas qd c est trop chargé mais parfois selon les decos j adore !!!!!trop bizarre je pense faire comme cerise a conseillée!
vegasou je ne sais pas peintre donc j ai chercher des stickers ki ressemblés a du one st....car j aime beaucoup et j ai trouvée super!!!
oui c est au gel et j ai juste un gel en haut et un autre en bas

merci encore biz je finie demain je poste
 
Re : un essai !!un avis?????merci

J'aime beaucoup...pour ma part je n'aurais aussi mis les roses que sur 2 doigts de la main...et le reste avec la meme french (tres belle d'ailleurs).
Bon courage pour le reste de la pose
 
Re : un essai !!un avis?????merci

c'est mignon! :) par contre pas fan des roses, de près c'est très "pixelisés". mais sinon la 1ère photo ça fait bien.
 
Re : un essai !!un avis?????merci

et c est très bien les stickers, ca permet de faire une déco unique moi j aime quand j ai la flemme, et pour la cliente ca permet d avoir une jolie deco pas chere! j adhére
 
Retour
Haut