un essai !!un avis?????merci

Re : un essai !!un avis?????merci

cc les filles ma pose est faite mais je ne peux pas la poster car j ai perdue mon chargeur d appareil photo ( mon mari me dit pour la 15 eme fois )!!!!!!!!!!!!!!!! j ai fais violet sur une main et turquoise sur l autre cette pose est un enfer ca fait 3 jours que je lai faite et j ai deja cassée 4 ongles j arrete pas de sortir mon matos pour refaire j en peux plus j avais fais un stilleto sur un petit doigt mais je l ai cassée 2 fois pffffffffffff trop beau en plus du coup j ai abandonnée j ai pris une foto avec mon portable je vais essayer biz et merci de tous vos coms
 
Re : un essai !!un avis?????merci

c'est très très joli, très fin !!!! il ne faut surtout pas arrêter sur un si bon chemin ! ;-)
... un petit avis suisse ...
 
Retour
Haut